THE FUCK ?
Parce-que les vampires étaient pas le problème principal.
Je ne sais pas si l'anime est licencié, mais si non, est-ce que quelqu'un connait un site avec une version non censurée ? (VOSTFR ou VOSTA) ?
Mercii \o/
Le 01 mars 2016 à 03:31:12 Akatosh117 a écrit :
Parce-que les vampires étaient pas le problème principal.
Dio=Vampire=problème principal de la partie 3 sachant que les appareils marchaient très bien
Le 03 mars 2016 à 20:02:41 Jeandidiers a écrit :
Parce-que les vampires étaient pas le problème principal.Dio=Vampire=problème principal de la partie 3 sachant que les appareils marchaient très bien
Dio était pas résistant au soleil grâce au corps de Jonathan ?
Puis avec son stand, les lumières sont vites niqués
Ben non regarde la fin de la partie 3 comment ça finit ^^
Ils essayent pas de tous casser dans la maison de Dio pour le Lolz ^^
Puis mêmes avec ce que tu dis ils connaissent pas son stand ils auraient pas pus prévoir ça
Et rien qu'avec la lumière Jotaro aurait pu le démonter en 3 sec chrono grâce à ses nouvelles facultés
Il y a un truc qui me chiffonne en parlant de Dio d' ailleurs.
Léger spoil fin Partie 3:
A la fin de Stardust Crusaders, Iggy utilise du sable pour faire un clone de Dio et tromper Vanilla Ice, mais à ce moment là, Iggy il avait déjà vu Dio ou quoi?
Le 03 mars 2016 à 23:40:21 Daffyr a écrit :
Il y a un truc qui me chiffonne en parlant de Dio d' ailleurs.Léger spoil fin Partie 3:
A la fin de Stardust Crusaders, Iggy utilise du sable pour faire un clone de Dio et tromper Vanilla Ice, mais à ce moment là, Iggy il avait déjà vu Dio ou quoi?
En photo oui
Ah voilà, je me disais aussi.
Pétard, mais le Stand de Joseph est over pratique pour faire de l' investigation en fait.
Le 03 mars 2016 à 20:02:41 Jeandidiers a écrit :
Parce-que les vampires étaient pas le problème principal.Dio=Vampire=problème principal de la partie 3 sachant que les appareils marchaient très bien
Avant Dio il y avait tous ses hommes contre qui ça n'aurait servi à rien, puis je les vois pas voyager avec les appareils depuis le Japon et leurs renforts se font toujours massacrer. Comme le dit FuLiiX Dio aurait niqué les appareils avec son Stand.
Pour ce qui est de détruire le manoir, Joseph demande à Avdol de foutre le feu s'ils ne reviennent pas. Tu peux te demander pourquoi ne pas commencer par là, mais ils craignaient surement qu'il puisse s'enfuir par un passage secret avant. Ils étaient pressés et ne devaient pas risquer de perdre Dio à nouveau.
Pour le stand ils pouvaient pas deviner et ils auraient pu condenser ça dans une lampe
J'imagine la scène avec Dio qui sort The World pour frimer et Jotaro qui le one shot avec une lampe de poche
Le 04 mars 2016 à 18:30:30 Akatosh117 a écrit :
J'imagine la scène avec Dio qui sort The World pour frimer et Jotaro qui le one shot avec une lampe de poche
J'ai pas dis que ça serait plus épic loin de la ça aurait ruiné la partie mais ça me fait tilter un peu
Mais je vois bien la scène dans un "comment ça aurait du finir"
Le 04 mars 2016 à 18:30:30 Akatosh117 a écrit :
Je ne lis pas du tout l'espagnol, je voulais donc savoir si c'est pas un extrait du prochain opening de Jojo
http://youtu.be/4wY8YoNNdng
C'est une character song de la partie 3 donc non.
Ah merde, ca me semblait bien...
Ouaip c'est une Anthology Song
https://twitter.com/anime_jojo/status/709213888491835392
Deuxième trailer lundi prochain