Le 21 février 2016 à 06:34:05 Akatosh117 a écrit :
Avec l'animation actuelle c'est inévitable.
Bah faut le faire avec DiU quand même, y'a bcp moins de traits à respecter au niveau des visages qu'avec SC.
Le 21 février 2016 à 13:44:00 Magetta a écrit :
Je viens de finir la partie 3 de Jojo, je la trouve tellement excellente J'attends avec impatiente la partie 4 et j'espère qu'elle sera tout aussi super que la partie 3.
Non, la partie 4 est encore meilleure.
Cette tristesse quand tu vois un mec dire que Jojo's c'est bof, et de le voir ensuite sur un autre thread dire qu'Arcana Famiglia c'est bien
Le 21 février 2016 à 13:44:50 DrMuugi a écrit :
Je viens de finir la partie 3 de Jojo, je la trouve tellement excellente J'attends avec impatiente la partie 4 et j'espère qu'elle sera tout aussi super que la partie 3.Non, la partie 4 est encore meilleure.
Je sens bien que je vais l'adoré On est bientôt en Avril.
Le 21 février 2016 à 13:44:50 DrMuugi a écrit :
Je viens de finir la partie 3 de Jojo, je la trouve tellement excellente J'attends avec impatiente la partie 4 et j'espère qu'elle sera tout aussi super que la partie 3.Non, la partie 4 est encore meilleure.
Pas d'accord, les meilleurs protagonistes sont dans la partie 3, et franchement je préfère Dio à Kira (mais le meilleur reste pour moi Diavolo )
Kira je l'aime plus depuis que j'ai appris qu'il était dégueulasse. Il est arrivé tout en bas avec Esi et Pussy..
Le 21 février 2016 à 13:50:38 DownIoader a écrit :
Cette tristesse quand tu vois un mec dire que Jojo's c'est bof, et de le voir ensuite sur un autre thread dire qu'Arcana Famiglia c'est bien
Tout comme les mecs qui disent que JoJo c'est gay mais qui regardent SAO et autres animes au MC fragile.
Ifern Comme quoi, même si j'aime bien Diavolo en soi je trouve que c'est le moins bon antagoniste. Et Kira > Dio
Kira > all
Ca spoil bien la.
Mais je suis d'accord avec les deux précédents messages.
https://www.youtube.com/watch?v=3offr2H9-hE
Le 21 février 2016 à 16:42:03 [Mine]Volt a écrit :
Kira > all
Le 21 février 2016 à 16:07:21 DrMuugi a écrit :
Le 21 février 2016 à 13:50:38 DownIoader a écrit :
Cette tristesse quand tu vois un mec dire que Jojo's c'est bof, et de le voir ensuite sur un autre thread dire qu'Arcana Famiglia c'est bienTout comme les mecs qui disent que JoJo c'est gay mais qui regardent SAO et autres animes au MC fragile.
Ifern Comme quoi, même si j'aime bien Diavolo en soi je trouve que c'est le moins bon antagoniste. Et Kira > Dio
Moi ce que j'aime bien avec Diavolo, c'est qu'il est complètement fou Schizo oblige , et puis son stand incomprehensible XD
Celui que j'aime le moins est Pucci
http://i.imgur.com/idZecI0.png
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112612/4592895-3314528467-20140.jpgles lignes du visage ont disparu et il est un peu moins énorme (vu qu'Araki fait moins de muscles dans la partie 4) mais c'est lui en plus vieux quoi.
Sur la première image on peut bien voir que sa casquette est un parasite qui fusionne avec ses cheveux.
Dans la vraie vie, porter une casquette (ou autre chapeau en tout genre^^) trop régulièrement est mauvais pour les cheveux , vu que les racines des cheveux ne sont pas à l' air libre, ils étouffent et perdent leur propriétés de protection du crâne (comme les poils avec le corps^^).
Normalement, le Jotaro il devrait être chauve avant ses 30 ans , mais comme on est dans un manga
Sacha dans "Pokemon", c' est la même chose, il porte sa casquette H24 , il donne un mauvais exemple aux enfants.
C' était l' instant "je sors ma science"
Shittaste :
Avril
déjà
Avril
Mi ou fin Avril?(il y a une date?)^^
Globalement quand la prochaine saison commencera, donc tu prend le temps qu'elle mettre avant de finir, tu y rajoutes une ou deux semaines et tu as une date approchée.
Le 19 février 2016 à 18:49:02 DrMuugi a écrit :
Nouvelles infos et nouveaux artworks : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-02-19/jojo-bizarre-adventure-part-4-theme-song-artist-visuals-unveiled/.98854L'artstyle est vraiment pas mal, bien coloré comme il faut.
Ouaip, je préfère l'ancien design... Et Jotaro quoi ! Il m'a l'air assez différent là ! Il a pas vieilli le gars (c'est limite l'inverse) ! ^^'
On en parle sinon du "truc jaune" sur le haut de Josuke à gauche qui peux faire penser au fameux logo post-attentat parisien ? Quoi je suis le seul à qui ça fait ça ?
Ahalala, Golden Wind (le mc qui veut monter en grade dans la mafia italienne ) et Steel Ball Run (aka le "renouveau" du manga, dont une maturité revue à la hausse ) sont devenues les parties que j'ai le plus envie de lire maintenant ! >< Vivement leur adaptation !
Le 21 février 2016 à 19:19:43 Ifern a écrit :
Celui que j'aime le moins est Pucci
Tiens en parlant de lui, à cause de Wikipedia (ouais en fait j'aurais pas dû trop lire le synopsis de SBR ) je sais davantage précisément en quoi la partie 6 possède une fin qui met autant sur le cul....
chara-design*
On en parle sinon du "truc jaune" sur le haut de Josuke à gauche qui peux faire penser au fameux logo post-attentat parisien ? Quoi je suis le seul à qui ça fait ça ?
C'est juste le logo peace and love quoi