Le 18 janvier 2016 à 19:20:52 RedEchidna a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 16:23:11 ThePursuer a écrit :
Huum après le méchant de la partie 6, faut avouer que Araki a complètement pété un cable sur la puissanceNon C'était contrable au début, et ils ont failli gagné, mais c'est vrai qu'en lisant tu te dis juste dès que Pucci apparait "FOK FOK FOK FOK FOK FOK FOK" tellement tu sais qu'ils vont se faire enculer.
Ouais enfin quand il te sors C-Moon pis Maide in Heaven t'es en mode : L'auteur, t'abuses un peu là non?
Le 18 janvier 2016 à 19:22:29 ThePursuer a écrit :
Huum après le méchant de la partie 6, faut avouer que Araki a complètement pété un cable sur la puissanceNon C'était contrable au début, et ils ont failli gagné, mais c'est vrai qu'en lisant tu te dis juste dès que Pucci apparait "FOK FOK FOK FOK FOK FOK FOK" tellement tu sais qu'ils vont se faire enculer.
Ouais enfin quand il te sors C-Moon pis Maid in Heaven t'es en mode : L'auteur, t'abuses un peu là non?
Georges Joestar 2, le mec qui n'a pas eu le privilège d'avoir sa partie
Le 18 janvier 2016 à 19:25:16 Kraystalisay a écrit :
Georges Joestar 2, le mec qui n'a pas eu le privilège d'avoir sa partie
En roman si, et fallait peut-être pas le faire
Le 18 janvier 2016 à 19:22:45 ThePursuer a écrit :
Ouais enfin quand il te sors C-Moon pis Maid in Heaven t'es en mode : L'auteur, t'abuses un peu là non?
Oui c'est bien ce que je dis, il parait invincible
M'enfin, au début quand j'ai vu la roche tomber j'ai cru que c'était King Crimson + The World + Accélération + Ralentit + Gravité, c'est limite pire ça
Le 18 janvier 2016 à 21:14:11 RedEchidna a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 19:22:45 ThePursuer a écrit :
Oui c'est bien ce que je dis, il parait invincible
M'enfin, au début quand j'ai vu la roche tomber j'ai cru que c'était King Crimson + The World + Accélération + Ralentit + Gravité, c'est limite pire ça
Bah en soi après il est plus fort que tout ça réuni hein
Oui, mais tandis qu'au début si tu t'appelles DIO / Jotaro / Valentine t'as une petite chance si t'agit avant qu'il devient trop fort, contre ça c'est perdu mais genre dès le début et même avant
Le 18 janvier 2016 à 17:42:49 Kyabbe a écrit :
Ok donc j'ai un ami gros fan de Naruto et One Punch Man.
Je lui dis de regarder Jojo's il lâche que c'est nul alors qu'il n'a jamais vu une minute d'épisode.
Aussi
du coup j'en profite pour raconter mon histoire
En gros j'ai conseillé Jojo à un ami,
à ce jour, il a vu le premier épisode et il dit trouver ça "POURRI", que Tokyo Ghoul était mieux qu'il en a rien à faire de cette histoire de descendance de merde etc...
Mtn il me casse les couilles avec ça sans s'arreter ça m'enerve
Il va finir par me faire douter de la qualité de l'oeuvre
j'ai fait un pari avec lui, il doit finir la partie 1 avant ce week end et on verra s'il aimera, mais il dit être sur de pas aimer
et il se sert du syno pour en parler à d'autres fans et ils se moquent de Jojo
Quand jotaro s'est ramené, j'ai cru qu'il allait gagné au dernier moment contre Pucci cette desillusion....
Il est con ton pote... Et attends quant tu parles de Tokyo Ghoul tu parles bien du manga hein ?
Cracher sur JoJo sans rien y connaître à l’œuvre et encenser cette merde de Tokyo Ghoul (surtout que vu son déficient mental il doit encenser l'anime).
Bref, change de pote.
"Il va finir par me faire douter de la qualité de l'oeuvre "
Tu déconnes j'espère.
Après il faut dire que l'arc 1 de jojo n'est pas terrible mais la suite est juste énorme
Il va finir par me faire douter de la qualité de l'oeuvre
Plus influençable tu meurs.
J'avoue, osef de ton pote y a tes goûts qui importent aussi.
Et perso j'arrive même pas à Tokyo Ghoul juste pour cet opening de merde qui te défonce les oreilles dès la première seconde et l'overhype que ça a.
Contrairement à JoJo, cette hype autour n'est pas méritée.
Le 21 janvier 2016 à 17:56:47 kais92 a écrit :
Après il faut dire que l'arc 1 de jojo n'est pas terrible mais la suite est juste énorme
Bah ouais c'est ça le truc, la partie 1 n'est pas du tout représentative du manga.
Non mais il va retourner sa veste dès que ( Fin PB ) Jonathan va mourir.
C'est évident, tiens le jusqu’à l'épisode 10/11, et dès qu'il l'aura passé ( pas avant, sinon il va drop en rageant ) précise lui bien que un mec qui regarde l'anime Tokyo Ghoul à pas son mot à dire.
AU PIRE !
Tokyo Ghoul ?
Speedwagon en fait son affaire
SpeeeeeeeeedwaGONNNNmmmmh Ca me rend limite nostalgique des deux premières parties tiens, je crois que je vais les revoir.
j'ai fait un pari avec lui, il doit finir la partie 1 avant ce week end
Ah, bah il la verra la mort de Jonathan
Sauf s'il triche et qu'il saute les épisodes, là tu l'as dans le rectum