Je suis pas le seul à le penser, beaucoup ont drop Jojo à cause de ça
Le 16 janvier 2016 à 18:47:25 West22 a écrit :
Je suis pas le seul à le penser, beaucoup ont drop Jojo à cause de ça
on est pas les seuls à penser que le début de jojo est bien non plus hein crois pas
c'est limite l'une des parties les plus dans l'esprit de la licence donc bon à partir de là faut le faire pour pas au moins avoir de l’affection pour phantom blood
Mais bon, j'oubliais que je suis sur le forum Animation...
oui en effet on avait oublié qu'on était sur le forum animation...
Bon par contre j'ai beau préférer les stands, le hamon c'est moins pour les tapettes
Funny-Valentine "DiU est aussi la partie la moins "JoJo" si ce n'est le côté bizarre."
T'entends quoi par "moins JoJo" ? Parce que bizarre et JoJo tu le mets ensemble. Je pensais au côté roadtrip mais SO n'a pas cette dimension non plus.
Phantom Blood et Jojolion non plus.
Le 17 janvier 2016 à 06:33:22 Akatosh117 a écrit :
Phantom Blood et Jojolion non plus.
Voilà raison de plus
Ouais enfin SBR aussi est particulier.
Chaque partie de JoJo a son truc
Le 16 janvier 2016 à 01:48:13 Nanasaki a écrit :
tout dépend de vousmais cf la page 3 de boku dake inai machi, ca devrait pas se faire
Je viens de finir Stardust, malgré un début poussif ça monte en puissance après Darby, j'ai bien kiffé la fin.
Il est vraiment mort Dio? Ses muda vont me manquer
Le 17 janvier 2016 à 15:34:45 Kyonkun a écrit :
Je viens de finir Stardust, malgré un début poussif ça monte en puissance après Darby, j'ai bien kiffé la fin.Il est vraiment mort Dio? Ses muda vont me manquer
Ben oui, Araki il va pas le faire re-vivre dans chaque partie
Ce gredin de Joseph joue bien la comédie alors
Elle sort qd la version non censurée/blueray de stardust crusaders ? Et sc egypt ?
Pas envie de regarder si ya de la censure
Je viens de finir Stardust, malgré un début poussif ça monte en puissance après Darby, j'ai bien kiffé la fin.Il est vraiment mort Dio? Ses muda vont me manquer
Ouais, faudra s'y faire... En espérant que l'antagoniste principal de la partie 4 soit digne...
Le 17 janvier 2016 à 06:19:10 DrMuugi a écrit :
Funny-Valentine "DiU est aussi la partie la moins "JoJo" si ce n'est le côté bizarre."T'entends quoi par "moins JoJo" ? Parce que bizarre et JoJo tu le mets ensemble. Je pensais au côté roadtrip mais SO n'a pas cette dimension non plus.
Ce que j'entends par "moins JoJo" c'est que contrairement aux autres parties, dans DiU, on ne ressent pas le côté épique. Là, on a un Jojo qui mène une vie normale.
Le 17 janvier 2016 à 20:09:18 Funny-Valentine a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 06:19:10 DrMuugi a écrit :
Funny-Valentine "DiU est aussi la partie la moins "JoJo" si ce n'est le côté bizarre."T'entends quoi par "moins JoJo" ? Parce que bizarre et JoJo tu le mets ensemble. Je pensais au côté roadtrip mais SO n'a pas cette dimension non plus.
Ce que j'entends par "moins JoJo" c'est que contrairement aux autres parties, dans DiU, on ne ressent pas le côté épique. Là, on a un Jojo qui mène une vie normale.
Ben franchement, c'est bien je trouve moi. On peut dire que ça change des autres et c'est original, puis on peut plus s'identifier à Josuke car c'est un type normal de base, ou on peut même l'identifier à quelqu'un comme un ami ou quoi plutôt qu'un héro comme Jotaro.
Le 17 janvier 2016 à 19:12:30 antobreak2 a écrit :
Ouais, faudra s'y faire... En espérant que l'antagoniste principal de la partie 4 soit digne...
Le méchant de la partie 4 est digne, oui.
Il est bien travaillé et original comme méchant, cependant il a un but différent des méchants "bateaux" qu'on a pu croiser dans les trois autres parties, et ça en fait un très bon méchant.
Alors ?????
Le 17 janvier 2016 à 20:32:01 Goim a écrit :
Alors ?????
Elle est déjà sortie je crois.