c'est pas Stardust Crusaders qui montre la qualité de JoJo c'est DIAMOND IS UNBREAKABLE
GET HYPED https://youtu.be/G3jP69SzURA?t=2m
BREAK THAT FOOL BREAK THAT FOOL DUN DUN DROP THAT SHIT DOWN
Je trouve la musique juste ... horrible
C'est un remix du thème de Jotaro non ?
J'attend de voir ce que ça donne pendant un beatdown
Le 15 janvier 2016 à 23:38:25 GeorgeShannon a écrit :
c'est pas Stardust Crusaders qui montre la qualité de JoJo c'est DIAMOND IS UNBREAKABLE
Ouais mais Jojo ce n'est pas que DIU, il y a d'autres arc avant. On juge pas un anime entier sur un arc ou deux alors qu'il y en a 3 avant
Le 15 janvier 2016 à 23:38:25 GeorgeShannon a écrit :
Ainsi que SBR
partie 4 > partie 2 > partie 1 > partie 3 anyway
inverse la partie 1 et la partie 3 quand même, y a l'Egypte dans la 3
oui mais l'egypte en anime
enfin c'est vrai qu'il y a des bons moments avec iggy et tout mais dio c'est vraiment décevant imo
OVA
V
A
https://youtu.be/r1xq6xg8khs?t=5m47s
Mon dieu que c'est moche ...
Perso :
Partie 4 > 6 > 5 >>>> 2 >/= > 3 > 1
Pas lu les deux dernières.
La partie 5... Bon je ne vais pas trop en parler pour éviter le spoil mais franchement...
Le 16 janvier 2016 à 00:11:32 GeorgeShannon a écrit :
inverse la partie 1 et la partie 3 quand même, y a l'Egypte dans la 3
et (partie 3 =>) Dio The Woooorrrrld !
Sinon, à votre avis le topic sera bloqué pendant la diffusion de DiU ? Ca me ferait chier que ça se reproduise encore...:(
tout dépend de vous
mais cf la page 3 de boku dake inai machi, ca devrait pas se faire
Le 16 janvier 2016 à 01:16:00 StormXirer a écrit :
La partie 5... Bon je ne vais pas trop en parler pour éviter le spoil mais franchement...
Je dois être le seul qui adore Giorno c'est même mon Jojo pref
C'est la partie la moins bien la 5 sans pour autant être mauvaise.
La 5ème partie, je l'ai trouvé sympa mais peu apprécié le combat final.
D'ailleur mes parties préfères sont :
3>2>6(pas encore terminée)>4>5>1
Voilà
Nan mais la partie 5 n'est pas réellement mauvaise mais elle se situe entre deux parties largement superieurs, et je ne parle meme pas de la partie 7.
Elle a ses qualité mais n'est pas au niveau des autres parties a Stand hormis SC.
Perso mon ordre de partie serait: 4>6>7>2>5>3>1
Le 15 janvier 2016 à 23:17:04 Lawliet_K a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:56:12 [Mine]Volt a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:52:52 Lawliet_K a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 21:50:18 [JV]Seoxys a écrit :
T'es au courant que t'es le 5000ème fag qui dit ça et le 50001ème qui va retirer tout ce qu'il a dit après Stardust ?Apres Stardust mon avis n'a pas changé. Jojo n'est pas passé de bon anime a chef d'oeuvre, surtout que j'ai préféré l'Arc 2 (ceasar ).
De manière à nouveau très subjective, l'avis général des fans se dirige quand même vers une préférence majoritairement favorable aux parties suivantes.
Oui je sait bien C'est pour ça que j'attend la partie 4. J’espère seulement ne pas être "déçu" comme aux 3 premières parties a cause de la hype qu'il y avait dessus. Quand je dit déçu ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé.
Ouais, je m'en rappelle qu'on en avait parlé à ce moment-là, quand tu bloquais et que tu hésitais à continuer Stardust.
Par contre, histoire de ne pas être déçu, il faut bien comprendre que DiU, c'est aussi quelque chose de vraiment à part. Dans un délire très différent des trois premières parties et, à mon sens, c'est ce qui le rend aussi unique aussi. Je préviens toujours, comme ça, personne ne peut se dire non-informé
Le 16 janvier 2016 à 11:02:30 [Mine]Volt a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 23:17:04 Lawliet_K a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:56:12 [Mine]Volt a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:52:52 Lawliet_K a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 21:50:18 [JV]Seoxys a écrit :
T'es au courant que t'es le 5000ème fag qui dit ça et le 50001ème qui va retirer tout ce qu'il a dit après Stardust ?Apres Stardust mon avis n'a pas changé. Jojo n'est pas passé de bon anime a chef d'oeuvre, surtout que j'ai préféré l'Arc 2 (ceasar ).
De manière à nouveau très subjective, l'avis général des fans se dirige quand même vers une préférence majoritairement favorable aux parties suivantes.
Oui je sait bien C'est pour ça que j'attend la partie 4. J’espère seulement ne pas être "déçu" comme aux 3 premières parties a cause de la hype qu'il y avait dessus. Quand je dit déçu ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé.
Ouais, je m'en rappelle qu'on en avait parlé à ce moment-là, quand tu bloquais et que tu hésitais à continuer Stardust.
Par contre, histoire de ne pas être déçu, il faut bien comprendre que DiU, c'est aussi quelque chose de vraiment à part. Dans un délire très différent des trois premières parties et, à mon sens, c'est ce qui le rend aussi unique aussi. Je préviens toujours, comme ça, personne ne peut se dire non-informé
DiU est aussi la partie la moins "JoJo" si ce n'est le côté bizarre.