Le mot aiguillé que je cherchais
Voila c'est exactement ca !
Pratiquement la même coupe, même tête, même regard...
Je sais pas ce qu'il vous faut...
jak209 Comment as tu su qui c'etait ?
Bah au début je ne me suis pas dit "je suis sûr, c'est elle !", j'ai juste eu des doutes, c'est tout.
Et avec les dires des autres, ça a juste confirmé ce que je pensais.
Honnetement , qui a un big nose comme ça dans le manga
Bon bha cool vous avez trouvés du premier coup d’œil qui c'était. ça vous fait une belle jambe
Franchement en lisant le manga j'ai trouvé direct rien que par l'aspect physique du titan femelle et cuirassé. Après le colossal je m'en doutais pas une seule seconde.
Dans l'anime c'est 10 fois plus visible la ressemble...
Identité du titan femelle
Bah oui, bien sûr, tu vas DIRECTEMENT penser aux personnages secondaires qui n'ont pas fait grand chose, qui galèrent autant que les autres à tuer des titans avec leur petite épée. Tu vas directement te dire "elle est blonde, c'est Annie, lol".
Tu vas clairement pas penser à un nouveau personnage, une expérience des humains, ou je ne sais quoi ...
Lol, continuez avec la mauvaise foi les mecs
Le pire reste quand même ceux qui disent avoir découvert le titan cuirassé et colossal, doit y en avoir quelque chose comme un ou deux qui l'ont vraiment découvert parmi 100 qui disent l'avoir grillé direct ...
Cet anime fait vraiment remonter la japanimation dans mon estime
La coupe du titan cuirassé quand même Il y a une seule personne qui a cette coupe sérieux stop faire vos pucelles.
OH PUTAIN RIVAILLE EST EPIC
Bah ouais c'est trop facile, spour ça que je dis ça
C'est comme le titan femelle, meme coupe... ah non, ben je sais pas. OUI la couleur, la couleur!
perso moi je suis tombé sur cette image par hasard
attention BIG
https://www.google.fr/search?client=ms-android-samsung&hl=fr-FR&tbm=isch&q=attack+on+titans&spell=1&sa=X&ei=bZosUsqsB6OI0AXTlYCYAQ&ved=0CDcQvwUoAA&biw=320&bih=460#biv=i%7C122%3Bd%7Ck6GB1S2SKOkWDM%3A
C'est quand meme cool de pas voir de fanservice de merde sur Mikasa
Je sais pas vous mais dés que je j'ai vu qu'elle ne restait pas avec les autres et qu'ont la voyait quand même dans le générique j'ai commencer a la suspecter fortement
Ah ok... un perso qui part parcequ'elle veut pas se faire tuer... of course, c'est le titan femelle!!! Oui c'est elle, c'est sur !! :rire
Et bien sur, on pense pas à un nouveau perso qui apparaitrait.
Cherche pas Bider ici personne ne reconnaitra qu'il a lu le manga avant de tout spoiler plusieurs semaines avant les révélations même les plus improbables tout en précisant "oh mais bien sûrs c'est juste une thèse "
Juste pour qu'ont leur dise "waw trop fort t'as deviné "
Quelle bande de bolosses...
Moi, on m'a spoil
Y'aura pas de nouveau perso
Mais qui t'a demandé de le préciser ? T'as envie que te suce la queue parce que t'as lu le manga ? Ca spoil ceux qui n'ont pas deviné ...
Ptain mais c'est pas possible d'être aussi con.