Pourquoi tout le monde appelle Rivalle " Levi " ?
La classe de ce perso
Parce c'est son vrai nom. Chez Wakanim c'est Rivaille, et chez Pika c'est Livaï.
Mais si on devait en garder un seul ce serait Levi, ça vient d'un documentaire nommé "Jesus Camp". A prononcer en anglais évidemment.
Je suis le seul à surkiffer Sasha ?
Bon après j'ai lu le manga et on en apprend plus sur elle mais rien que dans l'anime je l'adore.
Ptin je suis un genie , sans spoiler personne j'ai réussi rien qu'en regardant le visage du titan féminin a trouver qui s'était ... T'in ils auraient pû être plus subtil , je suis dég de m'être auto spoiler en analysant la gueule du titan
Juste comme ça sans spoil . C'est GROS COMME UNE MAISON
Si quelqu'un connais les noms des titans , peux t'il me dire par MP si la révélation dans l'anime est proche ?
J'ai appris les noms via wikipedia en lisant juste la biographie des personnages et je suis choqué d'avoir appris les noms ...
Y a de la révélation bientôt puisque les 2 prochains épisodes sont les derniers de la saison 1.
S'ils continuent l'anime, je dirais que la seconde grosse révélation arriverait dans 7 ou 8 épisodes.
Pas compris RoiPourpre.
http://www.youtube.com/watch?v=BTscV6yGr0Q
Désolé de détruire l'anime.
Ah ouais trop facile mais ... attends... mais oui tu le sais avant meme que l'épisode soit out. Ah oui tu t'es fait spoilé. Ah oui tu voulais faire genre, comme beaucoup: "jle savais avant" (mais j'avais été spoilé).
Elle ressemble trop c'est clair, meme tete (ah non...), meme coiffure (ah non...). Mais pourquoi jme dis que les Titans seraient dans la meme équipes qui est là depuis le début, avec qui j'ai évolué dans les camps d'entrainements, qui ont toujours eu des réactions classiques et qui ont tout fait pour défoncer du titan? Ya tellement de scènes où on montre que ces personnes sont de simples humains, mais on se dit "ouais c'est trop eux quoi "
Oui jsuis trop dark, j'ai tout su d'avance. Se faire mousser .
Rien que tu regardes cette scène, tu te poses la question: "ah ouais trop dark, ça doit un perso méchant ça hinhin"
http://www.youtube.com/watch?v=g1jDgwysPcA
Pourquoi vous donnez autant d’importance à ça ?
Vous pensez sérieusement que c'est si dur de trouver qui sait ?
Non mais certains ont envi d'avoir la surprise. Que ce soit pour le titan féminin ou le cuirassé ou que sais-je. En tous cas c'est la dernière fois que je met les pieds sur ce topic
Après hxh et jojo c'est ici le rendez-vous des bouseux vdd, t'étonnes pas, faut juste le laisser pourrir dans son coin.
Les mecs qui veulent se donner de l'importance c'est surtout les personnes qui ont lu les spoilers/manga et qui viennent faire genre "je l'avais prévu" pour se donner justement de l'importance.
Allez on te dira rien, oui oui tu as tout trouvé tout seul, tout est prévisible et blabla jsuis trop dark ;) .
Tiens un bon point.
Moi perso j'ai vu un post ou un mec a dit le nom du titan fille dans un post comme ça tranquille sans aucune balise Spoiler et ça m'a bien saoulé perso...
Ouais, certes y'a des spoilers sur tout le forum, mais s'pas pour autant qu'il faut mettre en avant son absence totale d'activité cérébrale et agresser ceux qui ont eu le malheur réfléchir (c'est déjà un bien grand mot) sur l'identité du titan féminin.
Enfin, les guignols des topics Jojo et HxH ont bien fait leur travail, maintenant plus personne n'ose faire de commentaires sur une adaptation sous peine d'être pris pour un spoiler.
(22) Des larmes et du sang ...
On en a tellement vue dans "Shingeki no Kyojin" qu'on fini par être anesthésié un peu comme Rivaille et Erwin du moins en apparence.
Dommage, j'aurais tant voulu voir Eren piétiner cette @/*¤¤$b§!.
Quand on hait quelqu'un on se fout bien souvent de ses motivations .
Sa m’étonne qu' Erwin qui a fait preuve de tant de ruses et d'intelligence jusque là n'est pas deviné ou est une idée de l'identité du Titan (f) ... enfin je pense.
Pour se donner de l'importance ?
Ils ont pas de vies ces gens pour donner de "l'importance" à un animé ?
Oh le monsieur réfléchit, attention! Les autres, c'est des débiles, attention!
Oui oui.
Après si on t'a aiguillé genre: "regarde bien le titan féminin, c'est trop facile à savoir qui c'est..." , ben oui on y réfléchit de manière plus intense.
Ben on dirait que non. Tu sais, yen a tellement des gens qui se donnent de l'importance. Dans l'animation jap y compris.