CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 1541»
Page suivanteFin
Fandehentai Fandehentai
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:19:41

La fin de l'épisode 23 :bave:

Miksasa avec son regard de tueuse :coeur:

Fandehentai Fandehentai
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:27:57

Le HS de la première partie est sympa dans son objectif, j'ai trouvé; c'est à dire faire comprendre qu' Annie est un perso parmi d'autres, et qu'on la développe. Tout ça, peut-etre dans l'optique d'éviter que les gens la soupçonne d'etre le titan féminin.

Sauf que ya tellement d'indices donnés (avec un bel arret sur image pour bien qu'on comprenne), qu'on comprend très vite qu'Annie est le titan féminin.

Mais c'est souvent le cas dans les adaptations anime de manga, ils arrivent rarement à garder le spoil et à garder une surprise intacte (notamment dans les shonen avec les spoils massifs dans les génériques).

-Junigatsu -Junigatsu
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:43:14

L'épisode 23 est pas sorti sur wakanim :(

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 15:31:36

Hum c'est bizarre, j''ai pas trop pigé la seconde partie quand

:spoiler:

Annie aide Eren et ses potes :hap: à s'enfuir, et qu'à l'entrée du souterrain, les gens autour étaient en train de se cacher?

Et aussi, comment Armin savait-il déjà que Annie est la femelle titan, avant même d'avoir remarqué qu'elle avait le maneuver gear (Je ne connais pas la traduction exacte en Français, équipement de manoeuvre?) de Jean?

Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter des éclaircissement quant à ces faits, ce serait bien sympathique!

auditore-du-31 auditore-du-31
MP
Niveau 9
15 septembre 2013 à 15:37:52

Le moment où Annie se fait choper est tellement épique :bave: Tu sens qu'ils ont la rage contre elle les rescapés du bataillon d'exploration.

D'ailleurs quel c** ce Armin, s'il s'était bougé dès le moment où il a douté, l'escouade Rivaille et bien d'autres seraient encore en vie. N'empeche Annie aurait pris tellement cher si elle s'était faite capturer, c'est pas passé loin.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:38:58

redcomet :d)

En fait, c'était une opération pour capturer Annie. Armin sait qu'elle est le titan féminin car il a eu beaucoup d'indice, il l'a reconnue physiquement et elle a aussi le maneuver gear de Marco ( et oui pas Jean, il est tjr vivant lui :hap: ) qu'il a reconnu car il l'ont réparé ensemble

:spoil:

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:41:48

RedComet :

:spoiler: episode 23

Plus d'infos dans le prochain épisode.

-Junigatsu -Junigatsu
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:49:06

Vous l"avez vu ou l'épisode ? :ouch:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:56:11

un lien pour la vosta ?

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 15:56:17

En vosta, en attendant Wakanim.

D'ailleurs en regardant le preview de l'épisode 24

:spoiler: episode 23

Je me demandais qui était le soldat qui attaquait le titan féminin vu que son visage est caché, du coup j'ai fait du image par image, et c'est bêtement Mikasa.

https://www.noelshack.com/2013-37-1379253300-horriblesubs-shingeki-no-kyojin-23-1080p-mkv-snapshot-23-54-2013-09-15-15-51-01.jpg

-Junigatsu -Junigatsu
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:01:54

répondez ptain

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:21:38

Cherche sur google : Shingeki no Kyojin 23 sub et fais pas chier :monoeil:

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:24:36

"Vous l"avez vu ou l'épisode ? :ouch: "

Sur notre écran.

"répondez ptain"

Reste poli, connard

ContinuedStory ContinuedStory
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 16:27:02

Cumgetsum :d) Chaud la contradiction :peur:

Shotomate Shotomate
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:29:11

:spoiler: Episode 23 :spoiler:

J'suis déçu de cet épisode :-(
En particulier de ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379252725-wtfannie.png

Annie est un de mes persos préférés sérieux, un sourire était suffisant, ils étaient obligés de lui faire subir ça ? :-(
Surtout que c'était une scène que j'attendais beaucoup dans cet épisode, j'ai même regardé en livestream pour la voir ( d'habitude je regarde en vosta, c'est vraiment rare pour moi de regarder en livestream ). Au final, j'ai seulement été déçu :-(

Je trouve ça OOC, j'attends de voir l'avis Isayama :(

:spoiler: Episode 23 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:33:45

Chaud l'épisode :ouch:
Mais attendez y a plein de trucs qui passent dans ma tete la :rire:

Déja eren en mode titan contre annie s'était arreté et l'avait fixé, surement car il l'avait reconnu, donc là pourquoi il croit toujours pas que c'est elle ?

Pourquoi annie se marre comme une conne ? Genre le coté sombre et serieux, c'était qu'une image, et en réalité c'est une simplette ? :ouch: Expliquez moi sans spoil pour la suite svp, car j'ai pas trop compris le dialogue quand elle commence a se marrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379252725-wtfannie.png

Ce gachie :malade:

Ah oui aussi, elle voulait buter eren dans la foret, et là elle accepte de l'aider, pourquoi ?

Et il voulait faire quoi dans les soutterains ?

Chaud, j'suis agréablement choqué par le futur combat qui va arriver + la révélation (quoique, qui n'avait pas capté), mais à la fin, le passage annie serieux -> annie avec un visage de kikoopute, je rage à mort :-(

-Junigatsu -Junigatsu
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:34:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-301330-220-0-1-0-action-fantasy-shingeki-no-kyojin.htm#message_387007
| Ecrit par « Cumgetsum », 15 septembre 2013 à 16:24:36
| « "Vous l"avez vu ou l'épisode ? :ouch: "
|
| Sur notre écran.
|
| "répondez ptain"
|
| Reste poli, connard »

Merci pour ton aide précieuse :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:37:24

"
Meme La fin avec la super grosse revelation sur annie est passablement amené et je parle même pas de la "butt sex face" que fait annie lorsqu'elle est découverte...

lorsqu'on s'attend à ca :
https://www.noelshack.com/2013-37-1379239450-044.jpg

et qu'on tombe sur ca :
https://www.noelshack.com/2013-37-1379239419-vlcsnap-2013-09-15-12h02m25s195.png
"

Chaud la différence, ils auraient pu quand meme rendre ce passage classe avec ce petit sourire térrifiant de j'menfoutisme; mais au lieu de ça on a l'impression d'assister à une scène pron serieux :(

Sinon ceux qui veulent en vosta, mp moi

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:49:30

:d) SnakeSoIid

Elle cherchait pas à buter Eren dans la forêt mais à le capturer et l’emmener loin d'ici.

Et le passage des souterrain c'était en quelques sorte pour savoir si oui ou non Annie était le Titan feminin, c'était un Test car en entrant dans les souterrain Annie n'aurait pas pus se transformé en Titan et du fait de son refus d'y aller sans raison elle prouvait en qu'elle que sorte qu'elle était bien le Titan. D'ailleurs elle a même clairement dit que si elle rentrait et qu'ils leur arrivait quelques chose elle ne pourrait pas les aider.

Bbref ils avaient déjà de gros soupçon sur elle avec ce qu'Armin a énoncé mais si elle était venu avec eux cela aurait maintenu le doute, et rien n'aurait été prouvé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:05:11

"Au moins ça va faire pleuvoir les doujins. "

Moi qui espérait qu'ils épargnerait Annie :snif:

spiral -> :spoiler:

Ok merci, mais quand bien meme elle serait entré dans le tunnel, elle aurait pu les aidé en cas de problème, ne serait ce qu'en forme humaine avec des lames... non ?

Le pire c'est que cette enfoiré chialait quand Rivaille s'était barré, moi qui pensait qu'elle regrettait ce qu'elle venait de faire... Pareil quand Eren replace le rocher et donc ferme la porte, après les escouades doivent identifier leurs potes mort sur le terrain, et on l'a voit, regardant des cadavres, et s'excusant...

Mais n'empeche c'est chelou, j'me suis refait la série, et elle était présente lors de l'attaque des épisodes 1/2, dans l'épisode 3 elle est présente dans la file d'attente pour manger du pain offert pour les gens du bateau... Elle a souffert à cause des titans étant gosse, et pourtant elle fait la meme chose adulte...

Bon de toute façon toutes mes réflexions plus haut sont surement déja expliqué plus tard, donc nospoil svp, je veux découvrir par moi meme.

Sinon juste une question, Annie est en réalité une fille un peu sombre/sérieuse comme on l'a connue, ou c'était juste du fake et c'est une grosse hystérique / kikoopute comme on le voit à la fin ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment