Il sort quand le 23 ??
Hier soir
Une autre question, l'opération qu'on à vue dans l'épisode est geré par Rivaille et son boss, ou c'est juste une opération fait en douce par Armin et ses potes, sans prévenir le chef ?
Dan -> en vosta, déja sorti, en fr, lundi soit, voir mardi apparemment
Ok..
Merci
Sur Facebook, ils disent ne pas avoir reçu la source vidéo du Japon (problème serveur) pour ceux qui attendent.
SnakeSoIid : patience, tu auras des réponses à tes questions. Ce serait dommage de se faire spoiler.
Ah d'accord, bah merci beaucoup mec, c'est sympa de prévenir que les réponses peuvent spoil, comme ça j'vais pouvoir profiter un max des réponses.
Sur ce, j'attendras la VF pour profiter un max
attendrai*
La VF ?
Tu veux dire la VOSTFR j'espère ?
SnakeSolid
Ce que tu disait avec Annie qui s'était excuser devant les mort et qui a également souffert à cause des Titan c'est vrai maintenant ce n'est pas parceque c'est un Titan qu'elle n'a pas de sentiment, de regret et autres. Elle agit dans un but maintenant on ne connait pas encore les raison et on en sera surement d'avantage plus tard.
:spoil:
En fait Annie vient d'un endroit EN DEHORS des murs , et a été envoyé en tant qu'agent infiltré justeaprès la chute du mur Maria.
:spoil:
il sort quand l'épisode 23 sur wakanim ?
J'sais pas ptain
"Déja eren en mode titan contre annie s'était arreté et l'avait fixé, surement car il l'avait reconnu, donc là pourquoi il croit toujours pas que c'est elle ?"
Au cas ou, elle fut prise dans un piège, que ce soit en terme d'aide ou de capture si refus ... ils savaient très bien à quoi s'en tenir en la recrutant dans leur plan
Eren peut être parfois idiot mais un visage CC d'Annie en forme de Titan qui te bouffe précédemment ça ne s'oublie pas
Il sortiras ce soir sur wakanim ?
Juste une petite question
épisode 23
On avait déjà des indices quand par exemple Annie épargne Armin pendant l'opération ou elle est en mode Titan, puis quand elle essaye aussi de convaincre Armin de ne pas rejoindre la Recon Corps de peur qu'il se fasse tuer.
Là encore on a des éléments comme Annie qui est blessé par le regard terrifié d'Armin ou bien elle dit qu'elle est contente d'avoir au moins pu être regardé comme une personne "gentille" dans les yeux d'Armin enfin bref tout ça pour dire..
Annie avait des sentiments pour Armin ?
Parce que ça fait beaucoup d'un coup, elle a rien à faire des autres dans le dernier épisode et concentre toutes ses paroles sur Armin donc je me suis posé la question.
épisode 23
-Paradox :
episode 23
Disons que c'était le seul qui lui portait de l'attention. Vu la nature de sa mission et de ses actes, le moindre réconfort doit lui paraître comme salvateur. Comme Armin était le seul qui est été gentil avec elle (on suppose que Mina était aussi sa pote vu comment elle s'est excusé devant son cadavre dans l'épisode 13, mais le reste de la 104eme ne semblait pas lui porter une grande attention. Juste Eren qui lui témoignait du respect. ) elle s'est peut être attaché à lui. C'est pas la première fois qu'elle laisse ses émotions déborder (ses larmes après avoir laissé échapper Eren, le regard qu'elle avait juste avant de faire du yoyo avec un soldat,...) malgré son coté stoïque. Après je pense pas que ce soit de l'amour. Juste une forme d'affection.
ça explique pas mal de chose en effet, merci pour la réponse toutoune
"L'éclat de rire d'Annie est bien présent dans le manga, sauf qu'on le voit pas (cf les onomatopées sur
http://www.noelshack.com/2013-37-1379239450-044.jpg"
Éclat de rire ? pour toi l'éclat de rire c'est l'onomatopé "dokun dokun" ou "dokushi dokushi" (vue que je lis mal le dernier caractère)? J'aimerais pas t'entendre rire XD
toutoune, il est aussi dit qu'Eren est très attaché a Annie, il a même fait beaucoup plus de choses avec elle qu'Armin en l'occurence, si elle dit qu'elle est contente d'avoir pu être une gentille personne au moins pour lui c'est en rapport avec ce qu'il avait dit plutôt. D'ailleurs si vous avez vu la preview, c'est dit a un moment qu'Eren n'arrive pas a se transformer pour taper sur le titan féminin parce que c'est Annie