OMG SnK 14
CETTE ANIMATION DE FOLIE TOUT LE LONG
CE FIGHT DE MALADE PENDANT + DE 15 MINUTES NON-STOP
Trop bon
Poisson de juillet, l'animation est à chier et il y a plein de QUALITY (et le rouge à lèvre de Mikasa est très laid )
Cependant l'épisode était pas trop mauvais même s'il aurait pu être fait en moins d'un épisode, surtout le début du tribunal qui est pas crédible du tout, et le fait que le résultat était décidé d'avance et qu'il n'y avait donc aucune surprise, la version instrumental de Call your name passe largement mieux que la version vocal aussi.
Très bon épisode. OP et ED génial.
Ca a intérêt à bouger plus dans les prochains épisodes sinon ça va vraiment devenir chiant cet anime...
Bah, justement, c'est grâce à ce qui se passe dans cet épisode là que les dispositions sont prises pour qu'il y ait énormément d'action dans la suite.
Screen du rouge a lèvre de MIkasa ? Les femmes avec du rouge a lèvre
Episode 14
Episode bavard mais nécessaire, bien que l'issue était déjà connu via l'opening.
Les 5 minutes du début étaient anime only, mais se mixaient bien avec le reste de l'épisode. Techniquement c'était pas la joie, toujours plein de plans fixes et pas mal de quality. Par contre niveau réalisation l'épisode était plutôt bien fait.
Je suppose que la semaine de gagné va servir pour plus tard. De toute façon vu l'état de la production il aurait été bête de se consacrer à cet épisode qui ne bouge pas beaucoup.
Le nouvel OP est sympa mais contient de trop gros indices sur la suite, c'est limite aussi spoilant que le premier OP de jojo.
De la science pour le prochain épisode, on devrait retrouver l'action dans plus très longtemps à ce rythme.
J'ai hurlé un peu au changement de générique mais bon le nouveau tient la route.
qu'est ce qu'il est merdique le nouvel op par rapport au 1er il aurait laissé le 1er
L'ED aussi spoil a mort
Le nouvel op...
Un épisode énorme, comme les précédents.
episode 14
Un bon épisode, le nouvel openning est sympas visuellement, mais je préférais la musique du premier qui était bonne selon moi.
Sympas aussi de découvrir qu'il y a des conflits entre les différentes forces armées, ainsi qu'il y a une religion avec une certaine influence dans cet univers, j'espère que ce sera développé plus tard.
Le tabassage de Eren était très bien mis en scène, je commence à apprécier beaucoup Rivaille, et Mikasa semble toujours aussi bad ass. J'ai aussi apprécier l'attitude de Eren qui lâche tout ce qu'il pense.
episode 14
Moi j'adore les nouveaux op et end
spanishblack jsuis d'accord avec toi mais pourquoi tu parle du cul de mikasa on est pas dans fairy tail puis jcrois pas qu'elle soit malfoutue cette fille
MerwaneLol tu sais pas ce que veux dire bad ass
C'était une blague, je pense.
bah ça veut dire cul plat ou gros cul non?
Badass = quelqu'un qui a du style et que tu sens qu'il faut pas faire chier
ah lol mais ça ne correspond pas a la traduction
Non MerwaneLol bad ass signifie dur à cuire, cool dans se sens là pas dans le sens littéraire "mauvais cul"
Vu que ce sont les soldes steam :
(attention spoiler épisode 4 !)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RoGxA48HQ1g&hd=1