Omg les mecs.
J'ai lu tous les scans du manga et ... continuez à suivre l'anime, y a du OMG-EPIC-MINDFUCKING-SHIT qui va se produire. L'arc Trost n'est qu'une intro.
Sérieusement tais-toi.
En quel honneur, je te prie ?
epic mindfucking shit, cool.
Et de l'action?
Tu n'es pas censé dire ici ce qu'il va se passer dans le mangas.
Le mindfuck c'est de devoir deviner qui se cache derrière quel titan ??
Ayaros Enormément d'action aussi
Ca découpe énormément.
Et sinon, je ne spoil pas, contrairement à l'autre Zeloft, je dis juste que l'intensité monte beaucoup et que l'arc Trost ne vaut pas grand chose comparé à la suite.
Non tu a employé un mot anglais qui pourra gacher notre surprise.
Zeloft : c'est que la partie émergée de l'iceberg.
Pour l'action oui il y en a, et plus qu'à Trost. Par contre si WIT se sort pas les doigts du cul pour régler ses problèmes de production, ils vont chier dans la colle.
En quoi je spoil j'ai même pas lu le manga.
En citant le seul vrai spoiler de son post peut être
vous pensez quoi de ma cover? http://vocaroo.com/i/s0l8bOJ2qzyn
Un fan de naruto ?
Up pour faire partir le spoil de guerro
SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Je viens de commencer le manga en anime et je dois avouer qu'il est assez Epic mais j'avoue avoir été perplexe par rapport a la transformation de Eren en Titan...
Au moment de sa "mort" lorsqu'il se fait bouffer en sauvant Armin j'ai été scotché comme pour GameOfThrones ou HunterXHunter (mais je ne vais pas vous spoil).
Au final je fais avec et je dois dire que finalement meme si c'est un peu tiré par les cheveux avec le fait qu'Eren puisse se transformer le manga reste enorme ( j'en suis a l'épisode 13 )
Question pour ceux qui lisent les scans :
- Y aura t-il des autres moment " tiré par les cheveux " de la sorte ?
- Le manga s'améliore-t-il ou se dégrade t-il a la maniere d'un naruto shipuuden au fil des arcs ?
Et désolé du double post mais j'aimerais aussi savoir quel jour sortent les épisodes ?
Le dimanche sur Wakanim , et demain il y auras un épisode récapitulatif.
D'accord VDD
Et tu peux répondre a mes questions au dessus ou tu ne lis pas les scans ?
Ssmoker :
Je mets ma réponse en Spoil pour pas gêner.
Il y aura un autre moment qui risque de te faire bugger violemment. J'en dis pas plus.
Pour la suite non ça ne part pas en couille, l'arc qui commence la semaine prochaine est meilleur en tout point par rapport à celui qu'on vient de voir. L'anime s’arrêtera après cet arc mais le manga continue.