Oulaah toutoune tu m'fais grave peur avec ton "moment qui va m'faire beuguer violemment"
de toute facon, pour deux arcs meme si le manga change un peu je ne vais pas me plaindre.
Comparé a Naruto qui part vachement en couille et qui devient ultra commerciale ( jte ressucite tous les méchants du manga pour faire 20 tomes en plus et gagner encore plus de sous puis j'les fais devenir gentil pour que les enfants arretent de pleurer et continu d'acheter )
Certes, c'est mis dans un magazine Shonen, mais c'est pas du tout fait pour viser les tout âge comme ça l'était avec Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball. C'est plus du genre HunterXHunter, un Seinen/Shonen.
C'est surtout que ça ne veut RIEN dire, Shônen, Seinen. HunterXHunter est bien diffusé dans un magasine Shônen, non ? Dans ce cas c'est un Shônen, point.
Ils sont afk chez Wakanim l'épisode n'est toujours pas sorti?
Toutoune, un épisode = 1 chapitre a peu prêt, donc l'animé va prendre sa pause bien avant hein
13 épisodes pour 18 chapitres et demie concernant la première moitié. De toute façon l'anime n'a pas le choix, il n'y a pas d'autre point d'ancrages sauf fin originale. Les épisodes 14 à 25 couvriront les chapitres 19 à 33, les résumés japonais des épisodes 14 à 17 le confirme presque totalement.
Le manga a beau avoir 45 chapitres y a 3 arcs a tout péter.
L'auteur ne sait pas gérer son rythme.
Ils sont en rade de staff pour l'animé apparemment :
http://adala-news.fr/2013/04/lanime-shingeki-no-kyojin-en-difficulte/
Pour info Desty12 cette news date d'avril.
Bon voilà j'ai vu le premier épisode et ça déboite Et la suite promet surtout après avoir lu ce qui se passe dans les 2 premiers tomes
Mais ça me dérange un peu que la parution française soit en retard par rapport à l'animé vous pensez que ça s'inversera d'ici quelques mois parce que j'ai peur de laisser tomber le manga en fait (qui est tout aussi bon malgré les dessins moyens au début)
ArtieAbrams J'ai pas trop compris ton post.
Tu parle du Manga ou de l'Anime ?
La parution française ne rattrapera l'anime. Quand le tome 3 (qui contient les les chapitres correspondant aux épisodes 9 à 12) sortira en septembre, l'anime n'aura plus que trois ou quatre épisodes avant de finir.
La parution française devrait rattraper la japonaise vers mi 2015 normalement.
ben des deux j'ai lu les tomes sortis et la j'ai vu le premier episodes et je me demandais si plus tard la parution française va rattraper la sortie des épisodes au Japon
Autant *Cough*Lire les scans*Cough*
WTF les scans font 50 pages
BTG?
Manga mensuel, heureusement qu'il fait autant de pages
C'est trop court !
Ouais en fait je me casse la tête pour rien je suis sûr qu'à un moment je tomberai dans les vices du scan
50 pages ?
Déjà que je trouvais les tome de Deadman Wonderland avec ~ 200 pages trop court