Le 08 octobre 2024 à 00:30:33 :
C'est quoi ce poulet Kanon x Margaret c'est quoi ce poulet
Je viens de voir ahi
Et bientôt la fille à couettes
Dommage en vrai juste le duo sans personne d'autre vs le main groupe ça aurait été encore plus épic
En mode "seul contre tous"
En tout cas ça fait plaisir de revoir les filles, surtout Kanon
Je suis refait d'avoir mes deux pref ensemble la
Même si on sait comment ça va finir
Oui, profite en, ça devrait pas se faire en un épisode de toute façon
La nouvelle fille qui ne pense qu'au profit, pire que sa sœur
Margareto chan qui squatte chez kanon ahi
From "tu rejoins pas mon club et tout je veux pas de toi espionne" à "j'irai dormir chez vous betsuni ça ne veut rien dire on est pas ami pour autant hmm baka"
J'ai pensé à un épisode de j'irai dormir chez vous en lisant ta phrase
Kanon qui invite Antoine et qui lui vole son burger ce saligaud
Antoine qui drague sa sœur devant elle
Antoine qui demande à Kanon de faire une impro avec Margareto devant les clients
Bleu et Rouge qui fusionnent ça donne Colgate de Fire Emblem Engage
C'est vraiment le pire choix de center elle dégage absolument rien level Hanayo
De la grosse merde Colgate Engage mon pote on est d'accord j'espère
Et oui le forcing pour qu'elle soit center alors qu'elle veut pas de base, au point de trouver une strat à la con à base de faire suffisamment briller les autres à sa place afin qu'elle ne puisse pas se démarquer... dans le but de se faire remarquer
Le yuri la sauve on va dire
Bah oui on est bien d'accord
Après bon insert quand même mais bon téma le choix quoi Chisato qui assume pas ses responsabilités, même Kinako aurait fait une meilleur center
Exa exa
Après quelle idée de recruter une Célestine de base aussi
Et dire qu'elles vont sans doute gagner face au trio fiesta
Normal elles sont plus nombreuses, donc elles ont plus de chances de toucher un plus large public
C'est pas fair du tout
Déjà qu'elles méritaient pas de gagner face à Margaret la saison dernière, Edelstein était largement mieux que Sing Shine Smile c'était une escroquerie sans nom. Starlight prologue en S1 à la limite avait tout d'une winning song
https://www.youtube.com/watch?v=f9TmC5LX8pw
Malheureusement il n y a pas que la musique dans les paramètres de l'univers des idoles sinon elle aurait objectivement win
Elle s'est mis à dos l'electorat de teenagers
On se console en se disant que la narrative va tout faire pour que MARGARET soit le center lors de la dernière song pour le BACK TO BACK
Je rq si c'est pas le cas, ça serait vraiment insultant à ce stade