Quelqu'un c'est si la saison 2 de Love Live Superstar sera licencié par ADN ou voir Crunchyroll? Sa me ferais bien chié de pas pouvoir voir cette suite car j' ai peu d'espoir qu'il y est du fansub pour cette anime.
Y aura peut être du retard mais y en aura une à coup sur pour Love Live, c'est connu à fond
Pas méga sur quand même de l'ajout de 4 nouveaux membres à Liella, en tout cas visuellement je leur trouve rien de foufou, c'est vraiment l'obsession de rajouter pour rajouter
J'ai bien aimer ce 1er épisode de la saison 2 et je trouve la chanson de l'opening et celle de l'insert song bien cool et hâte de leurs sortie en version complète!
Le 18 juillet 2022 à 14:17:50 :
Pas méga sur quand même de l'ajout de 4 nouveaux membres à Liella, en tout cas visuellement je leur trouve rien de foufou, c'est vraiment l'obsession de rajouter pour rajouter
C'est vrai que ça m'a fait penser aux épisodes de minus et cortex ou itchy et scratchy avec les scénaristes qui ajoutent un 3ème personnage pour se moquer des producteurs qui demandent à rajouter des nouveaux personnages que personne n'a demandé en croyant que ça va relancer les audiences
O loger de rajouter de nouveau membre au groupe sérieux.. Je les trouver parfaites déjà
J'avoue j'aurais aimé une version de Love Live sans trop de personnages pour un meilleur approfondissement des persos.
Bien aimé les deux premiers épisodes, le " drama " pose une vraie question, et la nouvelle Liella est cute
Love Live Superstar le seul anime des Love Live que je regarde mais parcontre c'est vrai qu'ils aurait dû s'en tenir au 5 membres de bases pour la saison 2 mais avoir de nouveaux personnages n'est pas non plu un mal pour moi. En tout cas cette saison 2 sa va faire pleins de nouvelles chansons à ajouter à ma liste une fois que celles ci sortirons.
Y'a forcément une raison autre que juste marketing pour justifier le besoin d'avoir 9 à chaque fois
Le 29 juillet 2022 à 11:37:06 :
Y'a forcément une raison autre que juste marketing pour justifier le besoin d'avoir 9 à chaque fois
On sait pas trop, j'ai pas de chiffres, mais j'ai l'impression que l'engouement pour Superstar est quand même bien moindre que pour SIP et Sunshine.
Du coup, ça sent un peu la demande des producteurs de rajouter des nouveaux personnages pour relancer les audiences. Même si on saura jamais vraiment la raison.
Même si au final, je pense que si il y a moins d'engouement, c'est peut être aussi parce que la franchise Love Live à été complétement surexploité en 10 ans, ce qui amène à une usure naturelle.
Ces dernières années, on a eu Nijigasaki et Superstar qui ont été exploitée en même temps. Avec en plus les aqours qui reviennent pousser la chansonnette une fois de temps en temps.
Et puis pour les anime en particuliers, les saisons 1 deviennent un peu lourdes à suivre parce que c'est toujours les même ficelles qui sont exploitées.
J'entend bien qu'on peut difficilement éviter les étapes de constitution du groupe et l'introduction du Love Live pour créer de l'enjeu.
Par contre, nous faire 3 fois le coup de la jeune fille de bonne famille présidente du conseil étudiant qui s'opposent à la création du club.
Ou pire encore, nous faire 4 fois le coup de l'amie d'enfance niaiseuse qui fait une crise de jalousie parce que la protagoniste s'est plus rapprochée d'autre fille, ça devient un peu lourd.
Encore l'arc de la présidente, il est important pour l'évolution du personnage, mais celui de la crise de jalousie, j'ai beaucoup de mal à voir l’intérêt puisqu’à la fin, elle redevienne des super copines, ce qu'elle était déjà à la base.
Le 29 juillet 2022 à 11:37:06 :
Si à la limite c'était pour faire des chorégraphies plus poussées quand elles sont sur scènes comme les idols de Kpop à la rigueur ça pourrait expliquer, mais c'est même pas le cas vu que les chorégraphies des idols jap sont éclatées de manière générale.
L'excuse pour les chorégraphies pas poussé des idoles est qu'il faut que ce ne soit pas trop dur à dance cover.
Mais bon j'ai été déçus de ça dans Love Live, vus l'entrainement d'Eri dans le premier Love Live je m'attendais vraiment à du lourd niveau chorégraphie et ça n'a jamais été le cas.
Faut réussir à l'animer aussi tu as toujours des limites
Quel banger ce insert de la nouvelle
La scientifique = meilleure nouvelle
Sympa, le nouvel épisode
Les nouvelles filles ont vraiment toutes l'air pas mal
Bon c'est cramé par contre que pour la s3 y'aura une nouvelle et que ça sera Wien Margarete
Comme par hasard elle est en dernière année de middle school
C'est possible, oui