Quel buzz ?
celui sur aku no hana et celui qu'ils essaient de lancer avec ce genre de post
Gg, c'est déjà un running gag, alors bon, ils ne vont rien lancer du tout je te le garantis
Et bon AnH, le buzz s'est lancé tout seul, mais bon, difficile de croire que c'était pas voulu par nagahama.
je crois surtout qu'il s'est lancé faute de n'avoir rien à se mettre sous la dent
les gens veulent absolument discuter et se retrouver à délirer tous ensemble sur un truc, et c'est tout ce qu'ils ont réussi à trouver à défaut de tripper sur un anime vraiment intéressant et divertissant
Faut reconnaître que s'il y a matière à discuter, qq part, cette saison, c'est aku no hana quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-275833-35-0-1-0-printemps-2013.htm#message_305656
| Ecrit par « yang », 20 avril 2013 à 13:40:13
| « celui sur aku no hana et celui qu'ils essaient de lancer avec ce genre de post »
Autant c'est des gros trolls, autant là faut peut-être éviter d'être parano et considérer leur réaction sur le tas comme sincère. J'ai eu la même en matant l'épisode.
Franchement cette saison, est pas mal je trouve dans la mesure ou on a un anime qui a l'air vraiment excellent (SnK) puis plusieurs qui reste vraiment pas mal (cf hataraku, DS2, valvare...) même les gros bides reste regardables (majestic prince). A une époque je vous rappel qu'on avait Code Breaker comme anime référence de la saison
Pour AnH, faut voir faut voir ce que sa va donnée sur la longueur la déception liée a la réalisation passera peut etre..
valvrave*
"A une époque je vous rappel qu'on avait Code Breaker comme anime référence de la saison"
mais que- HEIN
La phrase du jour.
Pas assez de feuilles A3 pour l'encadrer autant que l'epicness de cette réplique le mériterait
L'épisode 3 de AnH rassure King-mugiwara, on a enfin quelque chose et peut-être même qu'il finira par devenir potable si je tiens compte de l'avis des gens qui lisent le manga donc waitnsee.
Hep hep hep je crois qu'on m'a mal compris j'ai jamais dis que CB était un bonne anime ou quoi que se soit dans le genre hein j'insinuais par la que les précédentes saisons étaient vides et qu'il y avait rien à se mettre sous la dent à part des grosses merdes comme code breaker par exemple.
c'est vrai que les nouveaux animés qui sortent ne sont pas super il y en a toujours peut être un ou deux qui sortent du lot mais c'est rare
mais on avait très bien compris ce que tu voulais dire
*
Bah alors qu'est ce que j'ai dis de si choquant ? T'as trouvé les précédentes saisons particulièrement bonne? A moins que tu ai apprécié Code Breaker?
il y'a eu UN TAS de bonnes séries diffusées en même temps que code breaker (qui est un sombre caca sans intérêt)
"UN TAS"? Cite moi 5 bonnes séries? (et surtout épargne moi les minami ke et compagnie...)
Oh putain je sens qu'on va rire avec cette remarque entre parenthèses.