Hmmm apres une saison de diet, j'ai mater pas mal d'anime de la nouvelle saison, c'est assez mitigé, entre les situations super ridicule de Date a Live ou bien hataraku no mao sama ou le super demon devient en 2 jours le gentil de service... on peut pas dire qu'on soit gater.
Heureusement que des animes comme suisei no Gargantia ou shingeki no Kyojin rehausse le niveau.
Je n'oublie pas la 2nde saison de toaru ou encore red data girl qui ont l'air prometteur...
Mais bon...
Ah bah je viens de mater les deux épisodes et finalement c'est pas si mal, pas non plus l'anime de l'année mais ça se regarde.
dans les animes à suivre il y'a joju senjin mushibugyo il est vraiment bien sa va être un bon shonen a suivre je pense
+1 je viens de metter l'ep 1 et il est assez sympa dans son style, avec un chara assez rétro je trouve également, lui donnant un certain petit plus. Bref passer inaperçu il arrive à se démarquer, le seul soucis de ce shonen ... la durée du scénario, des histoires d'insectes géants avec défenseurs du village durant une centaine d'ep j'y crois moyen
Ah ouais, je savais même pas qu'un shonen comme ça était sorti. Les deux premiers épisodes annoncent du bon en tout cas.
soulalucard ta vu franchement moi j'accroche sa fait longtemps qu'il y'a pas eu un nouveau shonen et moi je l'ai tout de suite reperé parce que le héros a de la degaine et l'image que j'ai vu en premier dans le calendrier de primtemps j'espere que ça va continuer comme ça
et c'est et l'image que j'ai vu en premier dans le calendrier de primtemps dsl
Je l'avais même pas repéré dans la liste, c'est dire. M'enfin, ça fait déjà un petit shonen, reste à voir si ça va tenir sur la durée, peut-être introduire des ennemis humains ou un truc qui fasse tenir le scénario plus longtemps qui sait.
ouais je pense que y'a un ou plusieurs humains derrière ça parce que bon les insectes ils attaque pas sans aucune raison je pense qu'il doivent être controlé
au fait pour info soulalucard les episodes de mushibugyo sortent lundi soir ou mardi plus tard
Ah bah c'est cool le lundi, au moins un truc à attendre ce jour-là.
Bon, Valvrave va définitivement être jouissif.
Vite, un topic, vite !
Honnêtement? Tellement j'entends QUE du négatif j'ai tjs pas vu l'ep 1...
T'aimes bien, sincèrement?
C'est du Sunrise (et Okouchi), mec, c'est génial.
Bon, certes, c'est le héros de Guilty Crown
Mais bon, j'ai pas envie de spoiler mais quand il (* spoiler *), il a ses moments classes
D'acco' missié
Je checkerai cet aprem à priori
Je vais regarder l'ép 2 et s'il est bon, je fais le topic.
Le premier m'avait bien déçu perso.
Même les combats c'était clairement pas la jouissance de gundam 00, ici c'est plus du carnaval de gerbe rouge.
Ah mais le deuxième ne fait que confirmer la direction prise par le premier.
Si t'aimes pas l'alliance du rose et du vert fluo, tu vas clairement pas apprécier
http://www.ggkthx.org/2013/04/valvrave-02/
Lol, ça décrit parfaitement le truc.
ces pseudos buzz forcés commencent à faire pitié...