mandragon doit pas être super fiable
Si si c'est juste qu'il a mal lu.
"Ep2 6d 18:37:56"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-275833-25-0-1-0-printemps-2013.htm#message_300730
| Ecrit par « ayaros », 8 avril 2013 à 16:18:55
| « HorribleSubs] Mushibugyo - 01 [720p].mkv
|
| Ca que tu cherches non?
|
| Out hein. »
J'ai dis vostfr et me sors pas " vosten > vostfr " parce que j'en ai rien à foutre
Fallait assister aux cours d'anglais au collège !
"> J'ai dis vostfr et me sors pas " vosten > vostfr " parce que j'en ai rien à foutre
"
Relax, ça va venir, au moins t'as ta réponse
N’empêche, vous savez parler japonais pour confirmer vos propos, j'veux pas lire " ouais mais à force de regarder des animes en Vo on reconnait des mots" c'est l'argument du pauvre ça.
y a que 2 animes valable cette saison
"j'veux pas lire " ouais mais à force de regarder des animes en Vo on reconnait des mots" c'est l'argument du pauvre ça."
Pas juste "des" animes, des tonnes d'animes. Et les vn ça aide encore vachement plus.
Accessoirement, être bon à la base, ça aide... En langues, j'entends.
Gintoki-
Ba franchement, je sais qu'y en à 3 que je vais suivre, 2 dont je pense que je suivrai un peu plus tard, et 2 que j'attend encore, donc ça va je trouve
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un suit le manga danchi tomoo je voudrais me lancer dans l'anime ça peut être drôle un petit qui fait des conneries mais j'hésite c'est peut être trop gamin voila voila
Déjà c'est un anime. Et télécharge le premier épisode et tu verras. Je pense que tu peux te faire une opinion toi-même.
Mais oui sinon c'est un anime considéré pour les enfants, après ça veut pas dire que c'est mauvais.
Qui aime quoi pour les animés du printemps ?
Que dalle cette saison... à part la paire Production I.G. (c'est-à-dire Shigeki no Kyojin & Suisei no Gargantia), deux ou trois animes sympa à suivre, le reste c'est pas super.
C'est trop bien Yahari perso' je vais faire la fiche.
moi c'est shingeki no kyojin et joju sennin mushibugyo c'est les deux qui sortent du lot pour moi et je met une petite pièce sur çe dernier ça peut devenir un bon shonen y'a du potenciel
Devenu adepte des fast drop, bravo les jap's, à chaque saison être capable de creuser autant pauvre japanime
Y a des animés tellement bien qu'a force on peut pas faire mieux , on va dire sa
Psycho-R: c'est depuis qu'on s'est rencontrés sur le topic sao ça
Flou, déjà bien avant sao, disons mi 2011 ça c'est bien barré en couille