Qui sera le premier à créer le topic shingeki ?
Les paris sont lancés.
Franchement, au pire, on se met ensemble pour le faire, mais par pitié ne le ruinez pas
(Enfin je doute fort que ce soit le cas de quiconque figure sur cette page de la discussion... j'ai confiance en vous!)
Perso j'osef, c'est le topic valvrave qui m'intéresse.
Il est condamné à être spammé de "ou est ce que je peux voir gratuitement les épisodes de Shingeki no Kyojin".
Et je l'ai vu sur un livestream qui diffusait la chaine où est passé l'épisode, pour le simulcast je donnerai mes sous sous à wakanim quand je rentrerai en france.
Moi je voulais faire le topic AKB0048 mais il a été vandalisé avant que je puisse en avoir l'occasion, alors stop râler.
@Toutoune: je parlais de simulcast sur justin par un jap ofcourse je me doute :p
@Zettai: sérieux? AKB0048?
Et franchement j'vais pas essayer de vous les piquer, personnellement, mais si personne de goût ne le fait vite, qqn risque de le massacrer comme c'est tjs le cas....
Alors titi à ta place valvrave dès qu'il sort..............
Au pire, tu peux tjs le refaire après s'il faut vraiment
Non mais je suis trop respectueux des règles, je vais attendre les 2 éps.
Sardine himself a bien dit que tu pouvais faire écart à cette règle ...
C'est toi qui voit
Ouais on verra.
Si je fais pas le topic, c'est que je serai entrain de rager comme du lard fumé tellement j'aurai été déçu.
ayaroS Non, je n'ai pas d'animelist, puisque je ne suis pas quelqu'un d'extrêmement impliqué dans l'animation japonaise. Je regarde généralement une à trois séries par saison, sans trop m'organiser. Ma petite dose hebdomadaire, si l'on peut dire.
Featherine J'ai bien pensé que je n'aurais pas du utiliser le jargon peu clairement défini (j'ai effectivement ma définition qui m'est bien claire, pensant qu'une bonne partie des gens partage la même, c'est pour cela que je me lancée dedans de façon aisée). Mais bon, comme l'a souligné ayaroS, on s'y retrouve finalement, après ce long noeud.
Oui, AKB0048, c'était ma sucrerie de la saison dernière (avec Girls und Panzer), et il est infiniment plus légitime que le défilé de caca qu'il y avait à côté. Vous manquez d'amour les petits, écoutez ma chanson kawaii qui va soigner votre petit coeur.
"Oui, AKB0048, c'était ma sucrerie de la saison dernière (avec Girls und Panzer)"
On a tous nos petits guilty pleasures
Et entre nous, je ne nie pas le défilé de caca
Accessoirement pour ce qui est du manque d'amour, vu que ça donne dans la japanim, je préfère la dépression tout de suite
Pfff tjs pas remis d'oyasumi punpun c'est un véritable supplice, mais tellement cool.
C'était pas vraiment un plaisir coupable vu que c'était vraiment meilleur que ce qu'il y avait à côté
Si on veut...
Je viens de regarder Death Billards, agréablement surpris.
Une bonne qualité graphique, le scénar' reste mystérieux mais arrive à parfaitement se dévoiler durant les 25 minutes d'adaptation tout en laissant des questions en suspens, l'univers musical reste discret mais agréable, bref une belle découverte.
Si l'idée était reprise pour une série entière, ce serait tout bonnement excellent mais bon je sais bien que ça vient d'un projet d'animations amateures et qu'il faut pas trop en attendre plus...
Mênfin pas déçu du tout du résultat.
http://www.youtube.com/watch?v=17blsph1B3Q
Ca a l'air sympa vu comme ça, esperons que mes espoirs ne finissent pas en miettes vu que c'est limite le seul anime pour lequel je manifeste un peu d'intérêt, et ptet Arata aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=oGNbGlvBtZQ
Nouvelle video promo pour Shingeki
L'opening me donne vachement envie