C'est niai, maintenant
Dans tous les animes de ce genre, c'est "ololz le fesstival kulturele" Mais putain, OSEF du festival, bordel !
Bah après c'est surement un truc qui dois marqué énormément les japonais un peu comme le bal de fin d'années en amérique c'est donc pas étonnant d'en entendre parlé un peu.
Sinon je trouve ça toujours agréable pour ma part et j'adore le personnage du geek solitaire bouffeur de tomate je le trouve assez original (si on oublie sa timidité maladive envers les filles qui est du vu et revu.)
Mashiron a enfin découvert l'amouuuur! o/
lol j'ai bien aimé le 12 par contre le truc du festival c'était un peu nul
Le dernier épisode je l'ai trouvé juste énorme tellement de situation comique (Le gars qui demande a ce qu'on lui rende sont fric au festival, et l'arrivé de la voiture m'ont juste fais explosé de rire. ) et une fin bien émouvante !
Episode 12 vraiment sympas même si j'ai des doutes sur comment va évoluer l'histoire
bon ça rassure sur la durée de la série , y'a encore de quoi faire....
Episode 12, pour moi, vraiment bien !
J'espère que la suite arrivera assez tôt et qu'elle soit aussi bien que cet épisode !
Franchement, cette anime était une découverte pour moi, et je suis pas déçu de l'avoir regarder jusqu'à maintenant
J'ai mangé les 13 épisodes et c’était vraiment bon impatient de voir la suite
Bon épisode 14
il est sorti ! je vais le matter merci
Je trouve pas
en vosta
La pauvre Aoyama tout de même, ce qu'elle prend dans cet épisode
Bon bah ca a été upload en vostfr, plus besoin de regarder en vosta ^^
Knightwalker
Posté le 15 janvier 2013 à 23:52:00
La pauvre Aoyama tout de même, ce qu'elle prend dans cet épisode
Sale
J'avoue que je suis pas mal triste pour Aoyama je trouvais le personnage sans saveur au début mais la je commençais a la trouver pas mal attachante du coup... Et c'est juste trop obvious qu'elle va pas la choisir elle quoi... Je la plains déjà d'avance.
"Qu'elle ?"
"Qu'il" plutôt
L'effet "Elle tente sa chance malgré qu'elle va fail à 100%" c'est juste...
j'espère que y'auras des baisers vers la fin , marre de ces japs coincés.
SiennaWest
Posté le 16 janvier 2013 à 04:53:04
j'espère que y'auras des baisers vers la fin , marre de ces japs coincés.
+1
Comme pour Tonari no kaibutsu kun