Sakurasou need saison 2
j'ai peur qu'ils ruinent tout s'ils font une saison 2, ça sera pas du tout la même chose avec d'autres personnages, j'préfère que l'auteur fasse un nouveau anime de ce style avec une autre histoire
je viens de le finir je ne pense pas qu une saison 2 sinon vous connaisez un bon anime avec une fille du meme genre que mashiro ( caractere naive )
il y aura forcément une s2, y a deja sa suite en ln
Putain heureusement que y a misaki-senpai sinon ce serait vachement chiant comme anime sinon il était bien j'ai bien aimé et je ne me priverais pas de la suite s'il y en a une !
Title: THE PET GIRL OF SAKURASOU 2
Published by: Sentai Filmworks
Distributed by: Section23 Films
Run Time: 300 min.
Street Date: 3/11/2014
Format: DVD
Language: Japanese with English Subtitles
SRP: $49.98
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/11/26-1/section-23-announces-march-release-slate
Je ne comprends pas très bien...une saison 2 est donc prévu ?
Il pete le nom anglais
+ si il y à une 2nd saison ça sera encore en 13 épisodes
C'est la vente du Blu-ray 2 aux USA je pense, vu que ça doit être 2 coffrets de 12 épisodes chacun ou un truc du genre
ENFIN
owi
Saison deux ou pas alors
Pas encore.
La saison 2 énoncée en haut c'est les 12/24 prochain épisodes de la saison 1 ( 1-12 ; 13-24 )
Est-ce que le manga va plus loin que l'anime ?
Je suis en train de le look et je le trouve bien mais bon la fin tu peux la predire 15 epis
Une S2 est prévue ?
fartooloud Voir le profil de fartooloud Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 mars 2014 à 20:48:34 Avertir un administrateur
Est-ce que le manga va plus loin que l'anime ?
Le manga j'sais pas, mais le format original (light novel) est fini en entier + les chapitres bonus.
Mon dieu mais l'héroïne quoi. 100% Autiste.
Ce qui est ouf c'est que l'anime arrive te vendre ça comme un truc mignon. Si c'était une série réelle, ça aurait juste rien à voir
Also j'ai rarement vu un opening aussi merdique. J'éspère qu'ils le changent au milieu de la série parce que wallah c'est bidesque.
ptin je commence a en avoir marre de cet ambiance cul cul de religieuse
ca fait 3 episodes ou ce qu'ils font c'est
"mdr ma prezentassion"
"fais de ton mieux"
"merssi toi aussi travaille dur"
"oué mdr"
"é moi svp travailler dur "
"wé faizon touss de notre m
mieux"
et sinon c'est abusé les repliques de merde de l'héros, il fait tellement pitié et en plus de ça il esquive toute les scènes cute
Tu t'attendais à quoi en commençant l'anime ? Vu le cadre c'est un peu normal tout ça .