Je te comprends, j'ai failli aussi
Elle a quoi de si horrible la fin du light novel
C'est communément admis que c'est naze.
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux le deviner.
Ok, je viens de me spoil.
Effectivement, y'a tout ce que je déteste dans cette fin.
On peut me spoil la fin du ln par mp ? Vous m'avez rendu curieux c'est malin
Pareil que SnyPro si quelqu'un aurait la gentillesse de me spoil la fin du light novel je suis preneur, merci d'avance
Oh merde
C'est vrai qu'elle est à chier Pourquoi ils en sont arriver à là sérieusement ?
Bref, la fin de l'anime est très bien, s'ils sortent une 2nd saison, je regarderai pas
Vous m'avez donnés envie de regarder la fin et wtf en quoi elle est aussi à chier que ça
Désolé pour les spoils du VN mais j'aimerais des éclaircissements
J'ai peut être mal compris parce que c'était en anglais et un pavé assez long qui résumait ce qu'il se passait depuis que Mashiro et Sorata se sont mis ensemble mais personnellement je préférais Mashiro à Nanami qui me les brisait donc au final ...
Après y a aussi le fait qu'implicitement ils aient couchés ensemble et qu'apparement Sorata est plus pervers qu'avant.
Enfin, ils se séparent parce que Sorata ne peut pas poursuivre son rêve car il se sent obligé de toujours se comparer à Mashiro.
Ils finissent par se remettre ensemble à la toute fin après être devenus plus adultes.
Voilà de ce que j'ai compris, donc maintenant j'aimerais savoir ce qui est aussi nul là-dedans ou alors c'est moi qui ai loupé des passages.
Après si la raison principale est le fait qu'il choisisse Mashiro plutôt que Nanami c'est une question de goût en fait, il peut pas finir avec tout le monde
Merci des réponses
Est-ce que quelqu'un peut me Spoil la fin par MP ? Vous m'avez rendu curieuse maintenant
Idem0
Bonjour je suis venu vous demandez dans quel ville se trouve sakurasou
Voila voila merci :3
je te MP plus tard
un lien sur la fin du VN si jamais ca interesse des gens (par contre c'est en anglais)
attention !
http://fantasticmemes.wordpress.com/2013/08/13/the-ending-of-sakurasou-no-pet-na-kanojo-sucked-light-novel-spoilers/
Alors diablox ? :3
Sinon c'est quoi cette fin
J'ai lu toute l'interview en Anglais et ouais la fin est merdique ... Je vais tout oublier et clore cette histoire à la fin de l'animé en espérant que l'auteur va se calmer sur la coke
Cet anime est un des meilleurs animes que j'ai vu de ma vie , tout pour plaire , il esr EXCELLENT
Et bim , 5eme dans mon top 10
En faite , quelqu'un sait c'est a quel episode où Sorata frappe Jin et le coup lui fait tomber ses lunettes ?
Merci.
quelqu'un peut me dire ou s'arrète l'anime dans la light novel?
Petit up par nostalgie , avec ce pseudo
Un de mes animés préférés que j'ai hate de revoir
Debug *