Je sais, je me suis rendu compte que c'est de son point de vue dès l'épisode 8, mais même, ça empêche pas de développer de l'histoire un peu plus, et de justement éclaircir les zones d'ombre
Parce que, en général je me prend pas la tête, mais les animes qui sont excellent avec un scénario qui est énorme, si il y a, ne serait-ce qu'une incohérence ou ici quelque chose de non-expliqué, moi ça me fou grave les boules de pas comprendre
Terrank TU FOUS LA MERDE, TU FOUS LA MERDE
Hey les gens, imaginons qu'une vidéo de présentation de Shinsekai Yori voit le jour, selon vous raconter que les enfants découvriront la vérité sur leur société et le passé de leur monde assez tôt, dans l'épisode 4( sans dire comment ils découvrent cette vérité et sans la dévoiler bien sûr) et dire qu'ils devront ainsi apprendre à vivre de nouveau normalement comme s'ils ne savaient rien; vous considérez ça comme un spoil important?
Natsu38 Je ne considère pas ça comme du spoil en plus dans tous les synopsis de l'animé que j'ai pu voir, ils mentionnent que les enfants vont découvrir la sombre vérité sur leur village, pour ce qui concerne le fait qu'ils doivent faire comme si de rien n'était, je ne sais pas trop, un semi-spoil mais ça m'aurait fait un tout petit peu chier d'apprendre qu'après cette découverte très sombre les héros doivent vivre de nouveau normalement et faire semblant de rien
Très bien, je vois ce que tu veux dire, c'est pas évident d'expliquer le scénario de Shinsekai Yori et surtout de faire comprendre aux gens toutes ses qualités et sans spoil^^
Non, c'est autour de ce secret que s'articule toute l'histoire. C'est même fondamental de l'aborder car sans lui, on ne peut donner de Shinsekai Yori qu'un résumé biaisé.
Du moment que tu ne révèles pas le contenu de ce secret et que tu te limites à parler d'"une sombre vérité sur l'origine du village", c'est bon.
Mais je suis d'accord avec fantazer. Dire quelle attitude ils doivent avoir face à ce secret, il vaudrait mieux l'éviter. C'est justement le point le plus intéressant : comment vont-ils réagir après avoir découvert la vraie nature de cette société superficielle qui baigne dans le mensonge ? Ce sera aux gens de le découvrir et c'est le meilleur moyen de les accrocher ! ^^
Je laisse ici mon épisode d'anime découverte sur Shinsekai Yori, dites-moi ce que vous en avez pensé^^
https://www.youtube.com/watch?v=vIod5SkS_YE&feature=youtu.be&hd=1
J'en pense qu'à chaque fois que je vois ce topic en première page, mon esprit se fait torturé par toutes les réponses manquantes dans l'anime
+Désolé je peux pas regarder les vidéo Youtube avec ma co
Il te manque quoi comme réponses xD?
Je peux peut être t'aider, après c'est vrai qu'il existe pas mal de zones d'ombres^^
J'aime bien ta vidéo, ça résume assez bien mais les blagues quoi ...
Terrank À chaque fois, tu te souviens de la magie de cette anime
J'ai fait des blagues dans la vidéo de Shinsekai Yori ?^^
J'en ai fait pas mal sur HOTD mais Shinsekai Yori pas fait attention :p
Le truc avec lelouch, le truc de Shingeki no kyojin
Mais ce n'est vraiment pas mal
Ha en fait ça c'est un pote qui me gave pour faire un épisode sur Code Geass mais comme chef otaku et Mister Enzor ont déjà fait une vidéo dessus ben c'est pas dans mes projets immédiats, du coup j'ai placé Lelouch ici et je trouvais que ça passait bien j'étais content ça fait un petit moment détente dans la vidéo xD
Franchement tu te débrouilles bien je trouve, c'est pas mal. En tout cas le but c'est juste de donner envie de découvrir sans en dire trop, donc ça fait le taff.
Comme dit dans les commentaires hésite pas à enregistrer plusieurs fois, pour ne mettre au montage que les passages où tu parles de manière parfaitement fluide.
Yep, je vais essayer d'améliorer la partie montage ;)
https://www.youtube.com/watch?v=vx6LdPIuFcU
DieuJuif Ah ouais ça claque
On peut m'expliquer pourquoi il se cache et tout ?
J'aurais eu honte moi aussi.
Bah avoir honte de chanter une chanson ?
Ils se gavent
Qui d'autre a cramé le chat sur le lit derrière la chanteuse ?