Mayrde, il manque "beaucoup".
Amirai C'tait une manière comme une autre de te répondre "oui".
Y a plusieurs romances, et c'est très original.
J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant c'est assez cool, un peu perdu au début mais tout est bien recoupé et expliqué.
Parcontre je me demande comment ils vont tenir plus de 24 (ou 26) épisodes, mais je m'attends à pleins de surprise encore
Ne t'inquiète surtout pas pour ça mec
Le début c'est le plus dur. Si ça peut tenir autant d'épisodes, c'est que ça coule sur de nombreuses années.
La voix off te guidera
Dans le manga, y a du yuri "très poussé".
dans l'anime il y a une ou 2 scène et c'est très soft
Je viens de finir cet anime et je l'ai vraiment apprécie, que ce soit niveau musiques ( magnifiques au passage), les décors, les personnages et le bestiaire.
J'ai bien aimé le scénario (même si on m'avait dit que la fin était choquante alors que non ) mais à la fin je suis sur une question sans réponse: Qu'es t-il arrivé à Maria et l'autre ? Pour Saki n'a t-elle pas demandé comment Squealer a-t-il eu cet enfant ?
Peut-être que cela a était dit mais je n'ai pas fait attention , et j’espère qu'une personne pourra me répondre.
Fin
Ils sont mort
fin
L'enfant est celui de Maria et Mamoru. À un moment Squealer apprend que ces deux-là se sont échappés et il cherche à les utiliser : pour dégager Saki du chemin, il lui dit qu'il va s'occuper de ce problème, qu'elle n'a pas à s'en faire et que Squealer va donner de "faux os" aux adultes pour les berner et leur faire croire que Mamoru et Maria sont morts.
Le problème c'est que Squealer a donné aux adultes les véritables os de Mamoru et Maria qui n'étaient pas encore mort (donc des os de poignets, de doigts ou de pieds, m'voyez ?). Squealer a ensuite forcé (ou non, vu le délire "copulation") Mamoru et Maria à faire un enfant. Il les a sans doute tué après coup.
C'comme ça que je l'ai compris, perso.
ça a été dis dans l'anime hein
fin de l'anime
Au début du 3eme arc lors de la réunion pour l'affaire des rats ( une troupe de rats attaquée par quelqu'un ) ils se sont dis que ça pourrait être l'oeuvre d'un humain et qu'il y'avait personne capable de faire une telle chose à part peut être Maria et Mamoru , mais apres la vielle dame (j'ai oublié son nom ) confirme que leurs os ont été retrouvés (ils ont meme fais une recherche ) donc ils sont vraiment morts
Moi perso j'avais prédit ça à l'episode ou ils avaient fais un opening special Maria
c'était peut être ça qui etait choquant mais t'as du passer à coté
Merci pour vos réponses, cet episode je l'ai regarder en rentrant de soirée cette nuit, j'étais un peu fatigué, n'empêche je comprends pas comment Squealer a fait pour les retrouver, d'après la lettre que Maria, je pensais qu'ils étaient partit super loin. Et comment aurait t'il fait pour les capturer et les obliger à faire un gamin ? Ils avaient comme même leur pouvoir. Tout au long de l'anime, il a était dit qu'un seul humain pouvait détruire une colonie, la il étaitent deux comme même, il a était dit que Squealer et les autres rats utilisaient des drogues ?
Désolé pour ces questions, j'ai pas vraiment compris ce point, et quand j'ai regardé la fin ( depuis le 17)
Je rentrais d'une soirée
A mon avis il a pas eu à les forcer à faire un gamin c'est courant dans cet animé les gosses qui couchent entre eux pour se déstresser comme les bonobos (je m'en souvient plus bien mais c'est expliqué dans l'animé). Ensuite squealer est un fourbe, il a du leur proposer de l'aide ou attendre et les avoir par surprise quand ils ont eu leur gosse. Les attaquer de face j'en doute il ont leurs pouvoirs quand même.
Après c'est pas expliqué dans l'animé donc on peut que supposer.
jviens de finir cet anime.
Putain que c'est énorme.
Sacré claque hein ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ikh3lRKahSU
Vous en connaissez pas du même genre sinon ?
Malheureusement non
Et merde.
Pour ceux qui en cherchent du même genre (je vous préviens, ce sera pas aussi puissant, mais ça s'en rapproche), j'ai pas mieux que la liste MAL :
http://myanimelist.net/anime/13125/Shinsekai_yori/userrecs
A savoir :
- Psycho Pass : même genre d'idées, en version plus moderne (cyberpunk).
- Nagi no Asukara : quelqu'un d'autre le conseillait aussi ici, pas vu personnellement.
- Shiki : proche aussi dans l'ambiance (village japonais isolé), avec beaucoup de mystère aussi.
- Suisei no Gargantia : beaucoup plus coloré et joyeux, quelques thèmes de réflexion similaires + twist. L'idée du héro overpowered avec son mecha peu coller.
- Kamisama Dolls : en commun l'idée du village avec un secret et des pouvoirs. J'ai pas réussi à finir parce que ça ressemblait un peu trop à des batailles de pokemon, mais je suis sur que ça doit être bien.
- Shinreigari : Ghost Hound : je l'aurais mis plus haut, y'a un peu la même ambiance oppressante, du surnaturel, des mystères, des pouvoirs bizarres.