Si c'est pas fait n'importe comment (cf. SAO) ça doit bien donner ouais
Tain mais l'épisode 14 quoi....
Ca devient de plus en plus génial cet anime
Énorme les clashs avec le nouveau personnage Sûr que ça va donner des scènes epic
Mais sinon ouais, nous assistons tous à ce que devrait être une adaptation fait avec brio. Ici, il y a 0 temps morts, aucune longueur, aucun HS, les transitions sont justes parfaites. Si seulement tous les shonens pouvaient être adapter de la même façon...
A l’heure actuelle il n'y a que trois shonen qui sont bien retranscrit en anime: Gintama, HxH et Jojo, le reste c'est juste du gros massacre.
L'épisode 13 est sorti sur Fukkatsu mais apparemment ya une autre team qui traduit les épisodes plus vite. Vous la connaissez ? Merci
je m'insurge, Hellsing Ultimate en tant qu'adaptation est tout autant réussi.
Ah j'ai zappé le *shonen*
Quelle est cette autre team ?
Allez sur le premier topic du jeu Jojo sur ps3, ils y postent les liens des épisodes
Merci Caesar
Je viens de terminer l'épisode 13, encore un superbe épisode!! Vivement la suite et le jeu sur PS3
Si tu veux la suite fonce, l'épisode 14 est sorti.
Les deux derniers épisodes sont énormes. On sent la montée en régime de l'action au cours des épisodes!
Pour l'épisode 14, dès les premières scènes de Caesar on sent que c'est un personnage énorme.
Episode 14 vu également OMG De mieux en mieux!!
Les 2 derniers épisodes sont juste excellents, j'ai déjà hâte de voir le 15.
c'est du t0rrent arf
La deuxième partie commence à prendre forme après un démarrage un peu lent. Ca promet de bonnes choses.
Wham a un swagg de fou avec la musique et tout
Je ne me ferais pas des fans mais pour l'instant (mon avis à deux bales) :
Autant j'ai sur-kiffé le premier arc avec Jonathan Joestar ainsi que Dio (vraiment classe comme méchant ! ), autant Joseph me laisse perplexe... et les trois vampires-pharaon à moitié à poil comme ennemi... (un qui se nomme AC/DC lol wtf ???) en plus à première vue ils m'ont vraiment l'air très manichéen comme méchants... bof bof bof je trouve. La suite vaut le coup ?
Manichéen ? Ahah.
"(un qui se nomme AC/DC lol wtf ???)"
AAHAHAHAHAHA