Personnellement, je trouve justemment les arcs suivants nettement meilleurs que les deux premiers ^^' (Qui sont quand même agréables à suivre)
TheGuraGuraMan -> L'exemple que tu donnes est loin de faire partie des plus originaux ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-29-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_285153
| Ecrit par « ]NuclearFusion[ », 28 février 2013 à 10:14:25
| « J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de cet arc !
| Par contre j'appréhende beaucoup les arc suivant ( déjà on sait pas si ils vont sortir ), mais apparemment les persos se battent avec des " Persona " ( pour ceux qui connaissent ). Ça risque de me déranger beaucoup ça... »
C'est les Persona qui sont inspirés de JoJo
http://fr.wikipedia.org/wiki/JoJo's_Bizarre_Adventure#JoJo_et_son_influence_dans_la_production_des_mangas
La Commie a arrêté de travailler sur JoJo après le 18 ?
J'avais la 3ème saison en OAV, j'avais pas super aimé, j'espère que la série va me faire aimer. Elle a un cachet visuel que j'adore!
En tout cas, j'aime bien l'arc actuel, le héros est marrant .
Bidearfake Voir le profil de Bidearfake
Posté le 28 février 2013 à 08:48:52 Avertir un administrateur
On est dans le topic JOJO JAPANIM, donc arretez avec vos spoil merdique du manga. MERCI.
Sinon, jsuis à l'épisode 20 et c'est toujours aussi cool
sauf que je parle de stardust crusaders... qui a été adapté en anime
ton reproche est donc nul et non avenu ou est le problème de parler de parties adaptées en anime sur le forum japanimation ?
"Sujet : « [Shonen] Jojo's Bizarre Aventure (2012) »"
"2012"
Sinon je viens de rattraper mon retard depuis l'épisode 9 et c'est toujours aussi génial même mieux j'adore.
Lien permanent
le__capitaine Voir le profil de le__capitaine
Posté le 2 mars 2013 à 11:09:12 Avertir un administrateur
Bidearfake Voir le profil de Bidearfake
Posté le 28 février 2013 à 08:48:52 Avertir un administrateur
On est dans le topic JOJO JAPANIM, donc arretez avec vos spoil merdique du manga. MERCI.
Sinon, jsuis à l'épisode 20 et c'est toujours aussi cool
sauf que je parle de stardust crusaders... qui a été adapté en anime
ton reproche est donc nul et non avenu ou est le problème de parler de parties adaptées en anime sur le forum japanimation ?
T'es pas sur le bon topic
Il n'y a pas de topic pour les OAV de 2003.
Peu importe, ici il y a bien une balise (2012)
Crée le au pire
dites pour ceux qui ont maté les OAV ou bien même le film, la réalisation est loin d'être similaire n'est-ce pas ? on a les mêmes sensations qu'avec la série actuelle ? car je suis en manque là
Moi aussi jsuis en manque , vous pouvez répondre à la question ci-dessus
Les OAV sont plus loin que la série si je ne m'abuse, ne vous spoilez pas pour si peu...
l'épisode 21 est sorti !
cette musique
sérieux, l'OST de cet anime est vraiment exceptionnel
concernant les OAV précédents, ils font... vieux.
"concernant les OAV précédents, ils font... vieux."
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbjpkahL7S1ran3jeo1_500.gif
quoi, c'est mal de dire qu'un OAV datant de 1993 fait vieux ?
Ca n'a rien changé au fait que je les aient bien aimés (malgré qu'ils aient quelques incohérences assez démentes) mais le "grain", l'animation et tout le reste, ca fait "vieux". Et certains n'aiment pas cela.
Faut quand même que vous vous rendiez compte que ces OVA (surtout la partie de 1993) enterre littéralement toute production actuelle (TV comme OVA) en terme de réalisation. C'est beau, c'est fluide, les chorégraphies des fights sont ingénieuses et en jettent.
Ce genre de super prods ça ne se fait plus au jour d'aujourd'hui à ce que je sache, c'est typiquement pré-2000, le coup de grâce ayant sûrement été asséné par Giant Robo qui a posé ses couilles sur la tête de tout le monde.
Que l'on m'explique en quoi ça fait vieux, en tout cas plus que la série actuelle qui, faudrait p'tet le rappeler, brille peut être dans certains domaines, mais surement pas l'animation, loin de là.
Oui oui on a compris le fanboy.
C'est pas comme si je crachais sur la série TV hein, je me paluche dessus chaque semaine, mais disons qu'il faut quand même pas pousser et lui donner des qualités qu'elle n'a pas.
Feat à comme en partie raison, les budgets dans la production parte de plus en plus dans le marketing, produit dérivé etc... et ça se ressent parfois quand tu vois ce qui se fait aujourd'hui avec des animations biens dégueulasse , les boites de prod prennent de moins en moins de risque et mettent de moins en moins en termes de moyens dans des produits ambitieux? c'est regrettable , et après sa s'étonne d'un déclin de l'animation jap !
Ma dernière claque remonte à bientot 10 ans avec samurai champloo ! sa fait long