Yup, ils avaient uniquement prévu 45 épisodes.
Mais pas d'inquiétude à avoir pour Jojo, ça continuera à coup sur
putain 45 ep juste mais bon au moins sa continue , apres jespere qu'on passe direct au 4eme arc de jojo ou alors on doit faire un vote pour choisir l'arc
Quand ils disent 45 épisodes ils parlent de HunterxHunter hein, Jojo's edt toujours censé faire 26 ép pour l'instant.
La fin de l'ép 21 est énorme, vivement le suivant, le combat promet.
titimathy il ta pas fait rire le preview de l'episode 22 ? il aretait pas de repeter wamu ,wamu ,wamu, wamu ...
tiens j'ai pas maté la preview
Bah ça fait partie de l'ambiance, on sait bien qu'il y aura pas que ça.
Bon j'ai regardé les 15 premiers épisodes pour le moment. Et il y a un truc tout con mais qui commence à me faire marrer depuis peu c'est quand Speedwagon gueule comme un hystérique avec ses métaphores.
garrus pareil , sa me fesait delirer , mais le pire c qu'il sert presque a rien comme perso. sinon faut mexpliquer , comment dans le jeux qui va sortir de jojo , il ont pu metre les perso de toute les partie , la partie 8 va bientot finir ?
Speedwagon est une personification de la voix off.
+1 a mon vdd
21
Hein, je croyais que le père de Jojo avait justement épousé la fille qui avait été sauvée lors du naufrage...
Et maintenant, ils disent que c'est Lisa Lisa. Wtf ?
21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-260292-31-0-1-0-shonen-jojo-s-bizarre-aventure-2012.htm#message_286888
| Ecrit par « Titimathy », 5 mars 2013 à 23:07:59
| « La fin de l'ép 21 est énorme, vivement le suivant, le combat promet. »
T'as vraiment une définition bizarre d'énorme...
idem, j'avais compris la même chose
_Pliskin_
Posté le 6 mars 2013 à 13:27:23
21
Hein, je croyais que le père de Jojo avait justement épousé la fille qui avait été sauvée lors du naufrage...
Et maintenant, ils disent que c'est Lisa Lisa. Wtf ?
21
T'as répondu tout seul à ta question.
Bah non, ça voudrait dire que...
21
Lisa Lisa est sa mère. Mais ça semble pas le frapper, ni lui, ni elle. D'où mon Wtf.
21
Pliskin
Ca veut dire que Lisa Lisa est... un homme.
Et quand je dis énorme on se comprend hein, c'est juste trippant.
Oups j'ai rien dit. J'avais toujours cru que Erina était enceinte d'une fille et que le bambin du bateau était un garçon.
Lisa Lisa est déjà au courant, quand à Joseph je sais plus, comment il a fait pour pas tilter ?
joseph ne sait rien de sa mère je crois