gears4forcasual
Posté le 27 décembre 2012 à 15:57:53
heu ils sont passé ou les monstres qui se battent avec les persos?
Attend la partie 3 pour cela.
si je me fis au calendrier des sorties , il y' a 24 épisodes, donc l'arc 3 c'est la 2 eme saison?
l’épisode 13 c'est pour quand ?
5 janvier
Je viens de regarder l'épisode 11, mais ya un truc qui cloche au début non ?
Si c'était son reflet dans le bar, alors Straits aurait dû se voir dedans et le remarquer tout de suite, je me trompe ?
Les vampires ne se voient pas dans les miroirs.
Ah oui effectivement, j'avais pas pensé à ce détail
Episode 12 dispo en vostfr, de la bombe cet épisode
Du coup, je me pose la question:
Il admirait Dio pour sa jeunesse et beauté, mais lui, vu qu'il a pas de reflet, ça lui sert un peu à rien... Bien sûr, il y a la symbolique derrière, mourir jeune, beauté éternelle, tout ça tout ça mais finalement il aurait fait quoi s'il avait battu Joseph à part se lustrer l'asperge pendant des siècles ?
Je suis très curieux de voir Stardust Crusader
Je me demande comment il va l'adapter étant donné qu'il avait deja sortie un anime dessus (qui m'a fait connaitre la série au passage )
j'espere qu'on en vera plus et que les combats ne seront pas baclés
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/01/03/jojos-bizarre-adventure-creators-gucci-collaboration-goes-global
aux mecs qui doutaient encore de la suprématie totale de Jojo's bizarre adventure sur la japanimation (ouais ça existe, peut-être pas sur ce forum mais j'en ai croisé)
et vous, votre mangaka favori il fait quoi en ce moment?
Moi je sais que j'ai jamais dis le contraire mais marre de mes potes pour qui DBZ > All
Sacrilège il y a pas le Rohan à Gucci
Le seul truc qui me dérange dans l'anime c'est les couleurs. C'est bien trop extrême par exemple parfois c'est TROP sombre comme durant les épisode 8-9 mais parfois c'est TROP coloré ils ne savent pas faire un juste milieu
Pourtant durant les 1ers épisodes je trouvais vraiment les couleurs très bonnes mais la ...
Les couleurs ne me gênent pas trop personnellement. L'épisode 13 sort aujourd'hui (ou demain) je crois
oui l'épisode 13 est dispo en vostfr, j'ai bien aimé !
Normal que ce soit rapide... Ils résument 5 tomes en 10 épisodes.
Putain c'est quoi cette série de malade mentale !! Tout s'enchaîne absolument rapidement !! C'est comme un film !! J'ai regardé ça par hazard et c'est vraiment vraiment vraiment... TROP BON !!
J'adore le style manga/comic vraiment très bien foutu ! Dio est vraiment un méchant hyper charismatique dans le monde du Manga et aussi un des méchants que je voulais voir le plus se faire tuer ! C'est pas possible comme il a été sale avec ce pauvre Jonathan !!
le seul petit truc que je reproche c'est que j'ai vraiment l'impression que les PERSONNAGES GUEULES SUPER FORT TOUT LE TEMPS mais à part ça c'est vraiment top !
Sinon il y a 14 épisodes pour le moment, ils comptent ratrapper le manga j'espère bien !!
"PERSONNAGES GUEULES SUPER FORT TOUT LE TEMPS" More nekketsu quoi
"rattraper le mango" => les 4 premiers arcs quoi, je suppose.
Le très gros point fort de la série pour le moment, pour moi, c'est clairement son efficacité oui. Ca avance à pas de géant et je trouve ça absolument génial.