CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sport] Kuroko no Basket

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 158»
Page suivanteFin
jalexv jalexv
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:28:00

ippo est incroyable...Vivement la saison 3

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 23:36:13

"Il est pas mauvais. C'est juste que les autres animés/mangas de sports sont tellement ENORMES ( Hajime no Ippo, Major, Slam Dunk, Eyeshield 21, One Outs, et j'en oublie )"
:d) Ce grène est-il sérieux, il n'y a que Hajime no Ippo dans le lot qui soit au-dessus de Kuroko no Basket, et encore, il y a Eyeshield 21 dans le lot qui est une sombre merde et One Outs qui n'est pas un anime de sport.

]NuclearFusion[ ]NuclearFusion[
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:39:47

Haha, t'as pas vu Major non ?

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 23:52:17

Kuroko est au-dessus :ok:
Bon OK du même niveau :ok:

The-Rapeman The-Rapeman
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 23:52:53

Meme Capeta est au dessus de KnB (enfin Capeta est enorme aussi :noel: )

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
26 juillet 2013 à 23:53:00

Par contre Ookiku Furikabutte en anime, et slam dunk en manga ça explose Kuroko. :o))

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 00:05:28

Je ne te cache pas que je suis plus du genre Major que Ookiku Furikabutte, et donc que je ne partage pas ton avis :ok:
(Je continuerai Slam Dunk quand j'aurai fini les 80 tomes de Detective Conan.)

Imparesseux Imparesseux
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:55:59

Ne pas avoir lu Slam Dunk en 2013 :honte: .

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 02:00:19

Pas ma faute si j'ai trouvé ça à chier sur le départ.

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:09:03

Perso Slam Dunk ne m'attire pas en version Anime ( Ah au fait salut :hap: )

J'ai vu Kuroko, EyeShield, One Outs, Et quelque autres dont je ne me souviens plus le nom, mais c'est très clairement pas les même styles d'anime,

D'un coté t'a un truc un peu plus fantaisiste et de l'autre un peu plus agressif, encore d'un autre c'est complètement différent avec de la technique, Pour moi chaque anime de sport avec une très bonne animation et une bonne représentation des règles et un excellent animé..

Pour ma part je préfère One Outs pour le coté totalement stratégie, je préfère Kuroko Pour l'animation, et EyeShield un peu pour le reste..

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
27 juillet 2013 à 04:15:39

nouvelle OAV en decembre .

La tête de kuroko dans la fiche :ouch: :bave: il est BG mais de fou :bave:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:55:15

Slam Dunk version manga fiste tous les mangas sur le sport, y compris Hajime no Ippo. Après l'animé est pas mauvais du tout ( j'avais aimé ) pour un truc qui a 20ans mais c'est vrai qu'il est dépassé par les nouveaux animés et c'est logique...

Si je devais faire un classement animé ( et pas manga sinon Slam Dunk trusterait les 50 premières places ) :

1. Hajime No ippo
2. Major
3. Initial D
4. Capeta/Giant Killing/Cross Game/KNB/One Outs
....

Et y a les merdes comme Prince of tennis, Eyeshield 21, Dear Boys...ainsi que Over Drive qui a un potentiel mais entre un début merdique et une faims qui nous laisse sur notre faims...

En gros pour moi y a 3 animé à voir absolument ( + Ashita no Joe et Slam Dunk qui sont des mangas légendaires mais dépassés au niveau de l'animation ) et pas mal de bons animés comme Kuroko no Basket ou Capeta.

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 04:56:19

et si vous considérez le go comme un sport, y a Hikaru no go d'excellent.

stalonch stalonch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 05:00:43

+ un pour ashita no Joe qui est un manga legendaire j'ai pas encore lu Slam Dunk ( Non pas de pierre :hap: ) mais si tu dis qu'il poutre hajime no ippo alors là je suis sur le cul :ouch: ( tu m'as mis un down :o)) ) et je fonce le voir ( mais d'abord je fini toriko :-p )

Imparesseux Imparesseux
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:29:39

Miky :d) Hallelujah :ange:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:38:30

Eyeshield 21 est une merde seulement en anime , le manga est genial sinon

Schenkopp Schenkopp
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:07:28

"( + Ashita no Joe et Slam Dunk qui sont des mangas légendaires mais dépassés au niveau de l'animation )"
:d) J'y ai cru jusque là :ok:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:08:32

J'ai commencé Slam Dunk c'est pas trop mal :noel:

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 06:40:50

stalonch Voir le profil de stalonch
Posté le 27 juillet 2013 à 05:00:43 Avertir un administrateur
+ un pour ashita no Joe qui est un manga legendaire j'ai pas encore lu Slam Dunk ( Non pas de pierre :hap: ) mais si tu dis qu'il poutre hajime no ippo alors là je suis sur le cul :ouch: ( tu m'as mis un down :o)) ) et je fonce le voir ( mais d'abord je fini toriko :-p )
:d)

Non mais c'est Slam Dunk c'est génial. C'était sorti à l'époque où Jordan avait popularisé la NBA au niveau mondial. D'ailleurs le héros est tiré de Dennis Rodman ( et son coéquipier/rival de Jordan ) :hap:

Et la flemme de chercher mais y a un classement qui avait été fait au Japon pour savoir les mangas qui ont été les plus populaires/influents et Slam Dunk était dans les premiers aux côtés de manga comme Astro Boy :cool:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:51:08

J'aime bien slam dunk, mais je prends infiniment plus mon pied devant KnB.

Au contraire, j'trouve que c'est un des animu sports <les plus réussis>, pas de perte de temps ça enchaîne et ça deliver.

J'prends même plus mon pied que devant major, même si j'suis pas très loin dedans (càd milieu saison 1, pas représentatif certes). Ca n'a pas les mêmes ambitions, je suppose que si on fait l'addition de toutes les saisons et du "semi plot" de major la comparaison ne se fait même pas, mais perso si j'lance un putain d'épisode d'animu sportif c'est pour voir du sport pas du plot, j'en ai rien à secouer.

Aussi, en cela, je trouve que one outs n'a rien à faire non plus dans la comparaison.

Eyeshield, no comment, slam dunk (oui j'ai pas lu le manga on est sur le japanim) no comment à cet égard (épisode=sport), initial D j'kiffe vmt mais après la S1 je trouve que ça perd de sa saveur.

Sinon Ippo est p-e quasi le seul que je mettrais devant juste parce que là même si t'enchaines pas les phases sport c'est kiffant de bout en bout.

En tout cas j'ai explosé des gens qui disent que kuroko est en bas du panier sous prétexte que "LOLOLOL LE MANGA EST MIEUX" mais qu'est-ce qu'on en à foutre, on est sur le japa youhou.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment