alleer on vous entend pls les fun de knb? montrons leur qu'on a un anime preciieuu
??
C'est un bonne animé mais il reste inférieur à SLAM DUNK pour moi
euuh la qualitè de slum dunk cest seulement
Normal il date de 1993. Il a été à l'époque dans le top 3 au Japon avec Saint Seiya et DBZ mais des personnes qui juge sur le graphisme peuvent pas comprendre que cet animé surpasse de loin Kuroko no Basket
Sakuragi certe a l'epoque il etait dans le top 3 avec dbz etc , mais la on est en 2013 et laisse moi te dire que KNB il est 2eme juste avant onepiece , renseigne toi et tu verra meme que onepiece a largement surpassser dbz je te l'ai dit je suis incollable avec knb , et puis desolè si j'ai pas accrchè a ce manga (SlumDunk)
Kise en force
Slam Dunk > Kuroko no basket
Aomine > all
Ce charisme
Aomine charismatique ?
Si Aomine n'est pas charismatique à ton goût, faut que tu revois la définition
non stop on le sait tres bien 1 vs 1 kise il le bat a Aomine et dans ce cas sa phrase sera Y aQue Kise qui puisse me battre et Kise dira y a que moi meme qui puisse me surpasser
KNB>slumdunk
Kise>aomine
DeathNote>all
onepiece>narutoShippuden>HxH>DBZ
dédicace au rire jaune quand il marque avec le ballon derrière le dos mdr
Qui est tu ? Axrou90 ?!
RiberyPower
non stop on le sait tres bien 1 vs 1 kise il le bat a Aomine et dans ce cas sa phrase sera Y aQue Kise qui puisse me battre et Kise dira y a que moi meme qui puisse me surpasser
// le basket c'est pas du 1v1 c'est un sport d'équipe
KNB>slumdunk
// comment peut tu dire qu'un animé est meilleur qu'un autre sans l'avoir vu ?
onepiece>narutoShippuden>HxH>DBZ
// Naruto > hxh ? mon dieu faut s'acheter du gout
deathnote > all
// oué tarezon tro d4rk
Et arrête d'up le topic inutilement, si quelqu'un a quelque chose a dire, il trouveras le topic tout seul ...
reigetsu -> cest que je me sens seule
Puis avouez le les gars KNB meilleur manga 2012 hyn!?
tes trolls sont de mauvaise qualités, ce que tu pourrais faire c'est par exemple rajouter des " non mais tu dis n'importe quoi " ...etc
en general ils énervent bien les gens, ou par exemple dire aux gens qui te répondent qu'ils sont des trolls, des idiots
RiberyPower est tres bizarre , on se demande ce qu'il fait de ces journee!
Et Aomine >>>> All