En même temps, tu veux qu'ils pondent un oav sur quoi? Ils vont pas entamer le winter tournament.
Ils ne peuvent pas non plus faire un beach episode ou quoi sinon là ça ferait vmt fujoshit j'avoue.
Je repense à l'oav, j'vois difficilement ce qu'ils auraient pu y mettre à la place, enfin j'attends ton éclair de génie...
ils auraient très bien faire l'oav sans dévoiler les deux derniers de la génération des miracles
Dévoiler? Le mec aux cheveux mauves on l'a déjà vu et le rouge il branle rien de toute.
t'es drole toi, force mauve on le voit 30 seconde chrono dans l'anime, et sur force rouge ils ont dévoilé quelque chose de très important qui fera surement surface bien plus tard
( les cameos dans l'anime, c'était déja de la pur branlette pour les fans du manga, mais au moins ils se contentaient de montrer que leur tronche, pas de gacher le plaisir de la découverte de ces personnages qu'on brule d'envie de découvrir )
Thanks, ça m'évite de le voir aussi.
'Tain, t'as pas envie d'en savoir plus, dl pas l'oav, tu veux qu'ils branlent quoi, ils vont pas investir un budget de ouf pour ns refaire un match de bâtard alors que 3 pelés connards vont le voir.
Ça m'échappe. Bien sûr, il est dispensable, mais on dévoile absolument que dalle qui n'était pas déjà obvious aux moins réceptifs d'entre nous alors bon...
" les cameos dans l'anime, c'était déja de la pur branlette pour les fans du manga, "
Je plussoie , j'ai limite joui en voyant les yeux "Cheveux rouge"
A quand la saison 2?
Bonsoir, j'aimerais savoir, la fin de l'animé correspond à quel tome du manga à peu près ?
La fin de l'anime correspond au chapitre 73
Ok merci
Non c'est pas ça
Le chap 74 c'est là où ils trouvent le chien alors bon
Ils ont juste introduit le chien plus tôt dans l'anime. Pas que ça ait un intérêt quelconque...
Oui c'est sur
Tiens je suis aussi en train de mater ce truc, j'ai AUCUNE idée pourquoi j'ai pas continué passé le deuxième épisode à l'époque (je trouvais ça sympa en plus), mais là je le reprends et je confirme que ça bute
Attends d'arriver vers le 10 mon ami... Tu vas comprendre la notion d'envoi de steak.
Ma face tout le long de cet anime :
putain vivement la saison 2
J'ai cru que c'était ce weekend
Jme souviens plus dans quelle chart à la con (en plus je m'étais promis d'arrêter de regarder ces merdes) je l'ai vu