NT3
Tekmatek
OSEF du débat sur le rôle de chacun !
Moi ce que je veux savoir, c'est s'il y aura une nouvelle saison l'année prochaine !! Et j'espère que des infos sortiront du Japon d'ici la fin de l'année. *v*
C'est dingue, on parle d'un anime qu'on aime tous, et faut qu'il y ait un mec qui pue l'arrogance, qui viennent traiter tout le monde de "teubé" parce qu'on est pas d'accord avec lui.
Eh oh, calmos, c'est un divertissement Kuroko no Basket, pas de la politique. Ok ta connaissance en basket nous impressionne tous, t'es content?
Maintenant dans les databooks, il y a marqué noir sur blanc que Kuroko n'a pas de poste, que Kagami est un ailier fort, et que Mitobe est un pivot.
C'est vraiment nécessaire votre débat futile sur les postes ? Je veux dire, comme n'importe quel animé de sport les trucs sont exagérés puissance 20. C'est tellement awesome et irréaliste que je vois pas comment on peut comparer ça avec la réalité.
__Nujabes Voir le profil de __Nujabes
Posté le 21 octobre 2012 à 01:12:42 Avertir un administrateur
Bon, on m'a beaucoup parlé de cet animé, je suis pas super attiré par les animes de sports en général (ca va être mon premier même)...
Une team à conseiller pour le sub ?
Pour la team, je te conseille NT3. Pour ce qui est du sport, moi aussi j'étais assez réticent à la base, mais comme je l'ai indiqué plus haut, les animés japonais ont cette propriété de pouvoir te tenir en haleine sur presque n'importe quoi, et avec Kuroko no Basket on est pas déçu, la tension est souvent à son comble.
En tout cas j'attends la S2 avec impatience.
Hajime no Ippo n'est pas du tout exagérés puissance 20 et en plus , c'est le meilleur animé de sport
Je suis plus foot que basket mais kuroko sa déchire et pour les postes dans la S1 Kagami joue pivot et Mitobe qui est pivot de formation joue ailier mais il est clairement dit dans le manga que Kagami est ailier et Mitobe pivot mais à l'arriver de Teppei, Kagami jouera ailier et Teppei le plus grand de l'équipe sera pivot, c'est comme dans le manga, probablement se qui se passera.
I LOVE KAGAMI!
Après vos critiques globalement bonnes, je viens de terminer l’épisode 1 à l'instant, & franchement j'aime beaucoup, je pense que c'est une série que je vais continuer à visionner régulièrement.
N'hésites pas, c'est très bon
Les matchs gagnent en intensité, le tout dernier étant le summum. Franchement, ya pas à hésiter à se jeter dessus
Hanamiya
J'ai hâte de le voir animé celui-la
J'ai bien aimé cette équipe, ça m'a fait rappeler Shaolin Basket
Quelqu'un sait c'est pour quand la saison 2 ?
L'anime est bon, mais j'ai rarement vu autant de hype de ma vie
C'est moins hype que NGE mon cher Co...Escadream.
Dîtes à l'idiot de GranitXhaka que l'animé est inspiré du mangas S-V-P.
Dîtes à l'... non, dîtes vraiment à GranitXhaka que les producteurs ne peuvent pas remixer le manga papier comme ils le souhaitent S-V-P.
Et par pitier, je vous en prie dîtes lui de.... Oh putain son cas est désespéré laissons le là :'(
Pour en revenir à la saison 2,
J'suis tout aussi pressé de voir le rassemblement de la GDM *_*
Il me semble que la saison 2 sort au mois d'AVRIL 2013 .
Je n'ai aucune info mais la saison 2 sortira en avril normalement car c'est souvent par tranche de 25 épisodes maintenant les nouveaux animes.
Il ne sortira PAS en Avril, c'est une rumeur lancé par un ptit' c*n qui a remplacé le 2 du 2012 par un 3 sur l'affiche de la première saison de Kuroko no Basket
Ouais lol avec les trucs qui se passent en ce moment pas sûr qu'on l'aie notre saison 2
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/11/02/kurokos-basketball-threat-letter-update-security-camera-catches-suspicious-person-on-campus