Je regarde pas un anime pour me voir dans le personnage principale.... (si si ta vue, il me ressemble trop ce personnage, c'est génial...)
Pour moi mirai nikki c'était une histoire passionnante, tout comme Evangelion. Je comprend pas pourquoi il faut absolument s'identifier à un personnage pour dire qu'un anime est bien....
Dindon je l'ai pas dit que hier remonte dans le topic je l'ai dit 4 ou 5 fois
J'ai fini les 14 premiers épisodes, et sans trouver ça nul, je m'ennuie un peu et j'ai envie d’arrêter. A ce niveau de l'anime, j'ai peu de chances de le regretter ou pas ?
Bah je trouve que c'est surtout la fin qui claque donc ça serait con de la rater
Si t'as envie de te casser des barres devant des personnages au comportement toujours plus incohérent et un scénario qui part dans le n'importe quoi pour essayer de sauver les meubles, tu peux continuer.
Si tu veux voir Yuno avec un sabre aussi.
Si tu veux voir un Yukki badass le temps d'un épisode aussi.
Si tu veux voir une scène de s*** aussi.
Sinon tu peux très bien t'arrêter, c'est la décision la plus sage.
Hmmm, d'accord merci
Je vais voir encore un peu la direction que prend l'histoire
oué enfin bon, si t'es déjà à l’épisode 14 autant finir
moi j'aime yuno
Cette fin purée
Finalement je l'ai fini, ya des bonnes choses mais pour construire un labyrinthe de n'importe quoi. L'auteur ne semble pas avoir compris que pour aller au bout des sentiments des personnages, il fallait les faire évoluer, et non pas les perdre dans des trucs abracadabrante
Moi quand j'ai vu la fin , j'étais complètement choqué
Je ne savais pas trop comment réagir , mais personnellement j'ai bien aimé la fin
Elle est nul ta vidéo, c'est même pas drôle.
ta vraiment du te faire chier pour rien
il y à vraiment aucun intérêt
Bah peut-être que tu viens la poster ici, ils te disent pourquoi ils l'aiment pas, y'a pas de rage
C'est ... horrible
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les differences de l'anime par rapport au manga svp ?
wtf la vidéo
t'as massacré l'un des seuls trucs que j'appréciais
Mirai Nikki, ça m'a vraiment marquer
L'OP me donne des frissons Mais que c'est bon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-217952-166-0-1-0-shonen-mirai-nikki.htm#message_464535
| Ecrit par « PlasticNeeSan », 7 mars 2014 à 20:19:52
| « t'as massacré l'un des seuls trucs que j'appréciais »
Secondieme Voir le profil de Secondieme
Posté le 7 mars 2014 à 16:27:35 Avertir un administrateur
J'ai ruiné tout le charme de cet animé en créant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=SFBLiC_9BDA&
Ah parce qu’il avait du charme ?