Je suis absolument pas d'accord avec toi Dindon.
Dans la fiction, on ne recherche sûrement pas le réalisme en effet, mais la cohérence et la crédibilité.
Et sur ce point Mirai Nikki est une catastrophe absolue, entre les alliances, les trahisons et les réconciliations qui se font n'importe comment, les changements d'attitude des persos (l'épisode où Yukki devient, d'un coup, archi-sûr de lui et même cruel c'est à mourir de rire ), les réactions pas cohérentes de certains personnages (genre l'attentat, Yukki n'en a RAF ).
Quant au gosse il passe bien dans aucun survival, Mirai Nikki ou pas.
J'avoue VDD l'attentat omg cette crise de rire que j'ai eu
Pour aller plus loin, la cohérence et la crédibilité c'est aussi lié au ton de l'anime, s'il se veut plutôt sérieux, réaliste, sobre, délirant, s'il est plutôt prétentieux, etc.
Par exemple, j'adore FLCL, et pourtant y a rien de plus insensé comme anime. Sauf que c'est totalement assumé et mené d'une main de maître.
Mirai Nikki, qu'on se le dise, ça se prend trop au sérieux, c'est prétentieux. Et s'il y a un côté délirant qui ressort, c'est juste parce qu'il lésine pas sur les gros clichés de shonen. En vrai c'est bête et méchant comme manga/anime.
je trouve sa cohérent et crédible, je suppose que je doit être aveugle...
Dindon est encore la
moi j'aime yuno
Bien sur que je suis encore là, ce forum sombrera avec moi
+1vdd
Mirai Nikki c'est vraiment un animé qui m'aura pas marqué, je l'ai regardé mais sans plus
Et comme je le dit souvent, je suis dégouté par la transformation de Ninth
qui passe d'une psycopathe folle hystérique à une fille saine d'esprit qui aide le Yuki et qui devient pote avec Zeus
On est deux a être aveugle, nous sommes une élite Dindon.
Benaglio
Tout en sachant qu'elle à tuer plein de mec
Tira Oui, une élite en voix d'extinction mais nous vaincrons
N'importe quoi les gars.
"Tout en sachant qu'elle à tuer plein de mec "
J'ai pas compris pourquoi t'as dit ça?
laisse tomber, je crois que j'ai pas compris moi même
Le seul perso que j'encourageais c'était http://www.youtube.com/watch?v=fpt-5No9MgM
le seul personnage sauvable du cast
Ce bon à rien ?
Ok il est nul mais au moins il a compris depuis le début que c'est Yukkiteru le paillasson et que c'est sa faute à 100%
au final c'est le seul gars normal du cast et ça ne le rend que plus appréciable
Et au final il se fait buter par Yuki comme une merde alors qu'il aurait pu le maitriser facilement
oui mais au moins
il meurt la tête haute
il essaye même pas de maîtriser Yukki, il veut juste lui montrer que c'est une sous-merde et c'est qu'il fait en lui foutant une patate et en le tenant par le col comme la sous-merde qu'il est
bravo kousaka, tu es mort au nom de la nation. Repose en paix, nous ne t'oublierons jamais.
Tu me tues à chacun de tes posts sur Mirai Nikki.
Jerry