Vivement le prochain kurapika vs uvo
"MWA G SUI 1 TRU3 FAN TAVU XDDDD"
bah non je suis pas un anti 2011 au contraire
Mais après je trouve que ces yeux sont différents,ils ont moins le côté naif et bête qui n'avait rien à faire avec ce genre de perso
Je parlais pas de toi mais de l'autre excité.
moi j'ai hâte de voir le combat du roi contre le pti vieux
Non mais arrêter les kikoo 2011 de merde.
Machi dans la 99 a peut-être pas la même couleur de cheveux mais elle ressemble a celle du manga c'est pas une gamine de 12ans
Machi dans la 2011 = une gamine.
Macchi dans l'anime de 2011 ressemble plus et est plus fidèle au manga, si tu trouve qu'elle fait gamine sur l'anime 2011 alors c'est une gamine dans le manga aussi
JuraNeekis 2012 = Un gamin
JuraNeekis Surtout si tu peux te calmer ça serait bien
Etant un fan de la version papier. Je soutiens BigBossBebe. Les traits de la version 2011 ressemble bien plus au manga que l'autre version.
Apres, faut avouer que le style de hxh est assez particulier. Certains n'aimerons pas le design. ( surtout de la version papier )
Ca me fait toujours rire comme Juraneekis,alias extravlad,alias mangareader se sent toujours obligé de venir chercher la merde dès qu'il s'ennuie un peu (toute la journée donc)
Le type depuis des mois cracher sur l'anime 2011 mais il vient quand même sur le topic dédié pour apporter rien de constructif
La versions 2011 est parfaites elle est fidèle au manga MOTS pour MOTS et vue son succès elle ira beaucoup plus loin que l’ancienne versions dans l'histoire donc pourquoi se plaindre que du bon qui arrive
Si l'anime 2011 était fidèle "MOTS pour MOTS" où est le passage avec Kaito au tout début de l'anime alors.
C'est quand même l'élément déclencheur qui a poussé gon à devenir Hunter pour marcher sur les traces de son père.
Et puis ça risque d'être chaud si l'anime va plus loin que l'ancien sans avoir présenté kaito auparavant (enfin c'est possible mais pas génial pour ceux qui découvre hunter x hunter grâce au 2011)
Ils le présenteront un jour , ils ont surement pas voulu debuter le nouvel anime comme l'ancien anime .
Gin_Freecs Voir le profil de Gin_Freecs
Posté le 3 septembre 2012 à 20:41:48 Avertir un administrateur
Si l'anime 2011 était fidèle "MOTS pour MOTS" où est le passage avec Kaito au tout début de l'anime alors.
C'est quand même l'élément déclencheur qui a poussé gon à devenir Hunter pour marcher sur les traces de son père.
Et puis ça risque d'être chaud si l'anime va plus loin que l'ancien sans avoir présenté kaito auparavant (enfin c'est possible mais pas génial pour ceux qui découvre hunter x hunter grâce au 2011)
C'est pour garder la surprise si ils compte faire Kiméra Antz.
Au pire ils en feront juste un flashback.
Je pense aussi qu'ils le montreront dans un flash back
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-216075-33-0-1-0-shonen-hunter-x-hunter-2011.htm#message_254484
| Citation de PetitOisillon, 1er septembre 2012 à 23:59:59
| « CharmiIlon Je pense entre 12 et 20 épisodes »
Merci je commencerais l'anime 2011 à partir de là j'ai sauté GI en manga
Je te jure mot pour mot j'étais moi même choqué j'ai lue le tome 8 et 9 puis je me regarde l'épisode 44 et ils disent tous la même choses puis pour kaito pas obliger de le présenter dès le début directement après GI serait le mieux pour moi
Moi je reste sur le fait que cela aurait été mieux de le présenter au début afin que les nouveau puissent "s'habituer" à lui plutôt que d'arriver comme un cheveu sur la soupe après GI.
Et vu l'importance qu'il prend par la suite...
c'est un peu comme si One Piece avait commencer sans la scène avec Gold Roger, le manga aurait pu se faire quand même mais voilà quoi.
La rencontre avec Kato a juste servit à Gon de savoir que son père était toujours vivant, chose que dans le premier épisode de l'anime il fait savoir aussi et que c'est la raison pour laquelle pour laquelle il veut devenir hunter.
Togashi aurait commencé son manga avec l'épisode 1 de l'anime que ça n'aurait porté aucun conséquence, il aurait introduit Kato bien plus tard et là Gon aurait expliqué le pourquoi du comment. Franchement je ne vois pas en quoi ça pose un problème.
En ce qui concerne Machi, elle a beau avoir 24 ans, elle montre bien plus jeune et je parle pour le manga aussi. Déjà qu'elle fait 1m59 et qu'elle est super fin au niveau du visage, on croirait presque que sa croissance s'est arrêtée en plein milieu de l'adolescence. Léolio est plus jeune qu'elle et fait bien plus vieux, limite il passerait pour son grand frère Comme quoi les apparences...