CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Hunter x Hunter (2011)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 179»
Page suivanteFin
yang yang
MP
Niveau 11
19 août 2012 à 23:44:35

vous savez, c'est pour ça que je voulais faire un deuxième topic sur hunter x hunter...

en 30 pages de topic je pense sans rire que je suis l'unique mec qui souhaite critiquer l'histoire, le scénar, les personnages etc. le travail du mangaka quoi.

la quasi totalité des messages parlent du travail des animateurs, est-ce qu'ils ont bien reproduit ça, est-ce qu'ils ont fait ce passage comme il fallait, est-ce qu'ils ont pas trop censuré, est-ce qu'ils ont mis la bonne musique, je trouve ça assez sidérant

yang yang
MP
Niveau 11
19 août 2012 à 23:58:01

(et ok hunter x hunter ça a dix ans, donc je veux bien admettre que les critiques ont déjà été faites ailleurs, mais y'a vraiment personne ici qui découvre ça comme moi et qui se fout éperdument du manga et de l'anime de 99? )

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 00:07:08

Tu découvres vraiment Hunter X Hunter ? T'as pas vu la première série ?

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:21:49

"personne ici qui découvre ça comme moi"

Non :noel:

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:26:09

franchement même moi je me souviens pas parfaitement du premier anime et dés fois il m'arrive d'être surpris que ct différent de mes souvenirs mais bon je le garde pour moi car en fin de compte je sais que ce que je vais dire à déja été dix cent fois.

du coup y'a que le contenu "nouveau" qui est pertinent, a savoir la réalisation, la comparaison inévitable avec le 1er anime quand on l'a vu ( qui justifie pas le fait que c'est bien ou pas, mais qui a quand même lieu d'être, même chose pour anime/manga )

et ces arguments sont quand même ceux qui font que je "redécouvre" Hunter X Hunter, et qui du coup sont mes principaux facteurs d'appréciation à l'heure actuelle et je crois que c'est pareil pour tout le monde

donc oui, va falloir attendre de dépasser les 100 ép avant que tout le monde commence a parler de l'oeuvre à proprement parler

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:27:49

franchement même moi je me souviens pas parfaitement du premier anime et dés fois il m'arrive d'être surpris que ct différent de mes souvenirs mais bon je le garde pour moi car en fin de compte je sais que ce que je vais dire à déja été dit cent fois.

du coup y'a que le contenu "nouveau" qui est pertinent, a savoir la réalisation, la comparaison inévitable avec le 1er anime quand on l'a vu ( qui justifie pas le fait que c'est bien ou pas, mais qui a quand même lieu d'être, même chose pour anime/manga )

et ces arguments sont quand même ceux qui font que je "redécouvre" Hunter X Hunter, et qui du coup sont mes principaux facteurs d'appréciation à l'heure actuelle et je crois que c'est pareil pour tout le monde

donc oui, va falloir attendre de dépasser les 100 ép avant que tout le monde commence a parler de l'oeuvre à proprement parler

tain j'ai du mal faut que je me relise un peu avant de poster

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:38:27

Je me verrais mal critiqué l'histoire de Star Wars sur un topic parlant de sa version remastérise. Car la plupart des gens dessus ont déjà bien assez débattu dans d'autres circonstances.

Et moi qui ai lu deux fois le manga et regardé deux fois la vieille série animé, je me vois mal débattre sur l'histoire ou l'univers de Hunter x Hunter. Car pour moi il n'a strictement plus rien a prouvé.

n1k1 n1k1
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:42:45

Tiens d'ailleurs pas d'épisode la semaine prochaine, je sais pas pourquoi, je sens bien l'épisode résumé la semaine d'après.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:48:15

Ils mettent toujours les épisodes récapitulatif dans les temps mort de l'animé.
Le premier c'était dans la tour des astuces dans la salle d'attente.
L'autre juste avant la tour celeste.
Je pense que le suivant n'auras pas lieu tout de suite. Mais dans pas longtemps non plus.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 00:49:10

Je pense que l'épisode récapitulatif n'auras pas lieu tout de suite. Mais dans pas longtemps non plus.*

Feitan_X Feitan_X
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 07:21:24

Hello , pensez-vous que HxH 2011 va s'arrêter juste après l'histoire de la phantom troupe comme pour HxH 1999 ? Et donc l'extinction de l'anime

Les numéros inscrit sur les gens appartenant à la phantom troupe sont-ils en rapport avec le niveau/puissance des membres ? càd n°1 = le plus fort etc... (comme dans Bleach au niveau de l'espada)

Merci d'avance.

Feitan_X Feitan_X
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 09:27:57

Ok merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 12:51:50

Feitan_X
Posté le 20 août 2012 à 07:21:24
Hello , pensez-vous que HxH 2011 va s'arrêter juste après l'histoire de la phantom troupe comme pour HxH 1999 ? Et donc l'extinction de l'anime

L'anime 1999 s'arretait un arc après celui de la brigade fantome , et normalement si l'anime marche bien il continueras tout les arcs du mangas .

Feitan_X Feitan_X
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 17:31:21

Ok merci

ninice4 ninice4
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 12:42:42

Apparemment l'épisode 45 est pour dans 2 semaines
http://hxhunterfrance.free.fr/15.html

Quelqu’un a plus d'information ?

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 14:04:40

Oui j'en ai, l'épisode est dans deux semaines.

Stupre Stupre
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 18:34:00

Chaque année à la fin du mois d'août NTV/Nippon TV (la chaîne qui diffuse Hunter x Hunter au Japon) diffuse une sorte de grand show musical de plus de 24h qui s'étale du samedi soir 18h30 au dimanche soir. D'où l'absence d'épisode. Ce sera la même chose chaque année.

ninice4 ninice4
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 22:41:50

Ah ok, merci Stupre

akainu250 akainu250
MP
Niveau 32
22 août 2012 à 00:36:57

yang
Posté le 19 août 2012 à 23:44:35
vous savez, c'est pour ça que je voulais faire un deuxième topic sur hunter x hunter...

en 30 pages de topic je pense sans rire que je suis l'unique mec qui souhaite critiquer l'histoire, le scénar, les personnages etc. le travail du mangaka quoi.

la quasi totalité des messages parlent du travail des animateurs, est-ce qu'ils ont bien reproduit ça, est-ce qu'ils ont fait ce passage comme il fallait, est-ce qu'ils ont pas trop censuré, est-ce qu'ils ont mis la bonne musique, je trouve ça assez sidérant"

Dans ce cas tu vas sur le forum manga,topic hunter x hunter.

Tu as plus de risques de te faire spoil qu'ici mais la plupart des gens regardent ce remake en connaissant déjà l'histoire,donc on juge les qualités techniques,l'ost,la mise en scène,etc

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 02:43:52

Mais, t'as rien compris, toi.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 179»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment