Les combat de cette version ne sont même pas comparable avec ceux de la premières, tellement ils sont mieux.
Mais faut pas oublier qu'il y a 13 ans d’écart et les techniques d'animation ont beaucoup évolué.
Le combat de l'épisode 47 est vraiment bien fait que ça soit au niveau des animations de la mise en scène, des effets du nen.
Par contre un peu deçu de la prestation de la seiyuu de Kurapika , je trouve qu'elle manque un peu de détermination, on ne ressent pas aussi bien la volonté ni la haine farouche envers la brigade comme dans le 99.
Voilà c'est un peu près le seul défaut pour moi dans cet épisode sinon c'est good ^^.
L'épisode était magnifique , Kurapika
Je suis en retard mais je rattrape tout aujourd'hui
Je suis entrain de regarder l’épisode 37 et j'ai envie de dire REMBOURSER ! :
Comment ils ont osés changer la magnifique Salle de bain en bois de Gon par une baignoire normal
Rozid1994
Posté le 16 septembre 2012 à 15:15:36
Comment ils ont osés changer la magnifique Salle de bain en bois de Gon par une baignoire normal.
Bien que la salle de bain se trouve être en bois dans l'anime 99 rien ne dit dans quel type de matériaux elle était dans le manga.
C'est un détail amusant, mais c'est pas la mort non plus, on trouve même des iphones dans l'anime 2011 par contre bonne nouvelle, ils ont gardés les téléphones "scarabée" pour Kirua et Gon
Bidearfake et Excalipur > On est pas sur le forum Manga, je pensais avoir été clair là-dessus
Nani? J'ai spoilé le manga? Je ne sais plus, t'as supprimé des messages peut-etre parceque j'ai pas vu où c'était le cas.
Spoilé entre balises et oui j'ai supprimé lesdits messages. Peu importe que l'on mette le smiley adéquat, je ne veux pas qu'on mentionne inutilement le manga ici.
Ah oui je m'en rappelle maintenant. Le temps que ça remonte au cerveau.
Sardine
"ils ont gardés les téléphones "scarabée" pour Kirua et Gon"
Justement un des details qui m'a fait rire, l'utilité du téléphones "scarabée" face a un Iphone?
Bien sur si on oublie la fragilité et la non étanchéité de l'Iphone face au scarabée il est clair que leurs portables "Scarab" ne sont pas plus pratique qu'un telephone version 2011.
Dommage j'aimais bien les portables a l'ancienne
Episode 47
http://www.youtube.com/watch?v=pa1_3cXnEKA&feature=player_embedded#!
Mais bien sur, on ne ressent pas la haine de Kurapika dans ce passage Vous vous faites du mal a vous accrocher au premier animé les mecs
Pour ma part j'ai toujours trouvé que le combat de Kurapika VS Uvogin n'a rien de fantastique en soi et pourtant l'anime de 2011 a réussi a me tirer quelques frissons
Mais bon, j'suis pas mécontent de retrouver la semaine prochaine la partie avec Gon qui m'intéresse plus~
Par contre ça me fait bien rire cette histoire de spoil. Les images que j'ai présentais strictement rien de la suite de l'histoire. Et j'ai juste fait des hypothèses sur l'histoire du film.
J'aimerais savoir ce que j'ai spoil avant de voir mon message supprimé, je comprends pas.
En fait la prestation de Kurapika est un peu trop neutre pendant la première partie de l'épisode mais lorsqu'il arrive à maitriser Uvoguine et qu'il commence à le torturer ca s'arrange,c'est plus expressif
La vostfr n'est pas encore sortie ?
Car je ne la trouve nul part, si vous l'avez, vous pouvez m'envoyer un lien s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
[-[LinK]-]
Posté le 18 septembre 2012 à 20:13:01
La vostfr n'est pas encore sortie ?
Car je ne la trouve nul part, si vous l'avez, vous pouvez m'envoyer un lien s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Question : est ce que cette version a passe le passage de la tour aux 200 etages ou pas encore?parce que je me rappele plus de l ordre et j aimerais bien le revoir en v2011
Oui et d'ailleurs le dernier épisode est sur le combat Kurapika vs Uvogine
moi j'ai pas trouver l'épisode en vostfr que en vosta