Pour ca qu'on traine ici
Ouais mais c'est cool.
Suffit d'avoir un avis un peu divergent, de citer un anime de la liste rouge du forum ou quoi que ce soit et ça part en gros troll sans qu'on sache toujours pourquoi...
Je préfère ça à beaucoup de forums où ça se limite à "lol t'aimes Naruto ? c'est cool mais One Piece c'est mieux", au moins on peut découvrir plein d'anime sympas ici.
En même temps, s'ils continuent de se toucher sur Elfen Lied...
"mais bon s'pas comme si votre démontage était basé sur quelque chose non plus "
T'as raté un épisode, on s'en est largement occupé. Fouille, tu verras.
Ya une liste des animés détestés à pas citer ?^^ Enfin perso j'ai pas regardé trop de trucs daubés je pense donc ça devrait aller
Tout ce qui est a peu près "populaire"
Yaura toujours des haters ^^
Bah si j'arrive à trouver certains animés moins populaire mais qui me plaise ici , j'adhère
et ouais t'as raison tout ce qui est populaire est detesté ici, pour la simple et bonne raison qu'on aime bien faire les underground et critiquer tout ce qui a du succès parce que si ça a du succès c'est que c'est forcément aimé par une bande de kikoo mouton conformistes, alors que nous on est anti conformiste
d'ailleurs vous avez vu comme ça part tout le temps en couille quand on parle de cowboy bebop, fullmetal alchemist ou gurren lagann, y'a toujours une armée de haters pour venir démonter ces séries beaucoup trop populaires chez les kikoos
t'inquiètes pas, tu viens d'arriver ici c'est normal de galérer un peu au début, mais avec nous autres et moi ta compétence sarcasme va être buffée +50 grâce a l'aura d'ironie du forum
Pour le populaire , j'étais évidemment pas sérieux hein
Même si le geek par essence est toujours un peu anti conformiste
t'étais même pas né que rrr trainait ici falken
J'ai rien compris à votre délire là.
M'fin bref, tant que moi ça me plait, j'en ai strictement rien à faire donc. :/
Ouaip, tant que ça se laisse regarder, hein...~
Bonjour je recherche un manga où il y a cette musique en générique
http://www.youtube.com/watch?v=F7jSp2xmmEE
t'as vu un amv sur youtube et t'as cru que fatboy slim avait fait un opening d'anime, voila c'est tout
Ca doit être cool un manga avec un générique, c'est comme les cartes postales qui font une musique quand tu les ouvres ?
Yo tout le monde !
Je cherche un animé avec une dizaine d'épisodes au max, et avec une fin qui laisse sur le c*l !
Du genre School Days ou encore Elfen Lied. Merci d'avance. ^^
Zero no Tsukaima, Queen's Blade et Ikkitousen.
Salut les gens , je recherche un animé plutôt orienté action , sachant que j'aime beaucoup tout ce qui est mecha et combats au katana (Samurai Champloo ) , ou alors si vous avez un coup de cœur sur un animé qui bastonne en ce moment je suis aussi preneur . Sinon j'ai Heroic Age en stock la , pour ceux qui l'ont vu vous en avez pensé quoi ?
bon je viens plus souvent pour donner des conseils qu'en recevoir mais la je suis désespéré
j'ai perdu la passion et j'ai envie de regarder LE anime qui va me la redonner
mes critères bah c'est
- une bande son de qualité (je me suis rendu compte que je n'arrive pas à apprécier un anime sans ou avec très peu de musique, ou lorsque la bande son est mauvaise, c'est un critère ultra important à mes yeux)
et la, au choix:
- une atmosphère, une ambiance extrêmement bien travaillée, qui fait passer quelque chose, un truc, un feeling qui nous accroche, extrêmement singulier, qu'on reconnaîtrait entre milles, je veux pouvoir "sentir" l'anime. exemple: Aria, Haibane Renmei, Mushishi
- une histoire de fou, mature, des personnages bien écrits, s'il le faut des retournements de situation, n'importe quoi tant que ça ne part pas en trip incompréhensible, je cherche un truc terre-à-terre. exemples: Legend of galactic heroes, Gits SAC, Monster
cela va sans dire que s'il y'a les deux réunis c'est encore mieux
je cherche vraiment LE truc, pas seulement un bon anime sans plus, je cherche un anime EXTRA-ordinaire
La comme ça je te dirais Gungrave si tu l'as pas déjà vu , il a la plupart des qualités que tu cherches , sauf pour la dernière partie de la série qui rompt avec les 2 premiers tiers et qui part un peu en vrille , mais le premier "arc" est vraiment de grande qualité avec une ambiance de mafia assez noir , avec des protagonistes charismatiques et travaillés , ça commence à l'épisode 2 pour finir au 17 si je me souviens bien .
j'ai vraiment besoin de plus de conviction que ça, garde en tête que je cherche LE chef d'oeuvre du siècle et pas seulement un bon anime sans plus, je n'ai pas envie de regarder un truc qui déraille avant la fin
puis bon j'ai un peu du mal avec l'esthétique même du truc, je trouve ça attroce, le héros trop dark avec ses pistolets qui crachent du feu typé a la dante devil may cry trop stilay, ça va juste pas être possible, c'est l'antipode même de ce que je recherche