CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 593»
Page suivanteFin
[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 05:00:34

oui peut-être même trop

tu n'aimes que l'ultra qualité comment on va faire pour trouver des anime pour toi

sefyu04 sefyu04
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 05:21:51

euhh gto j ai deja vue :D

reborn ca a l air effectivement pas mal

j ai aussi entendu parler de full metal panic vous en pensez quoi?

Chiarissimo Chiarissimo
MP
Niveau 9
18 juillet 2010 à 05:29:19

Tu vas pas aimer :hap:

sefyu04 sefyu04
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 05:33:11

y avait aussi code geass, cowboy bebop, death note et samourai champloo qui m interressait

vous en pensez quoi de ces 4 la

(je sais j ai pas grand chose a faire pendant mes vacance)

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 05:36:15

Death Note ouais vas y, si t'aime bien le perso principale, Code Geass te plaira, Cowboy Bebop est juste génial vas y les yeux fermé, Samurai champloo je connais pas assez pour dire quelque chose de su

J'ai pas vu Fullmetal panic!, je sais que c'est de l'action, comédie, romance, mecha :noel:

voila bon matage :hap:

sefyu04 sefyu04
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 05:43:59

bon ben merci sincerement a tous pour votre aide je vais tout d abord me remater les gto (envie de rire un coup)

ensuite je vais me mater les six suivant

reborn, code geass, fm panic, death note, samourai champlo et cowboy bebop donc j en ai pour un petit temps

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 06:06:24

Pas de souci, comme dirait je sais pas qui, bon matage :fier:

sefyu04 sefyu04
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 07:06:44

derniere petite chose

j aimerai me mater un gundam aussi donc a part le seed lequel est le meilleur selon vous

( je sais j en demande beacoup )

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 07:13:18

J'en connais pas assez dans les Gundam, je préfère laisser un type comme [faIken] te conseiller car il s'y connais très bien dans le Mécha( Gundam ), donc je peux pas t'aider la ^^

a part peut-être la suite de Gundam Seed éventuellement Gundam Seed destiny, mais mate le SEULMENT si ta kiffé les seed, sinon laisse tomber tu n'aimera pas

voila tout ce que je peux faire

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:50:14

http://www.youtube.com/watch?v=f2eiNRulkwg

:hap:

c'est bon t'as plus besoin de mater la série

Staroid Staroid
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:51:50

Bonjour à tous :)
Je cherche un anime avec un personnage principal qui soit dans le même style que ceux de Death note et de Code Geass.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Chiarissimo Chiarissimo
MP
Niveau 9
18 juillet 2010 à 19:23:05

"j aimerai me mater un gundam aussi donc a part le seed lequel est le meilleur selon vous"
:d) :noel:

NiKi en voyant ta video, je suis en train de me rendre compte du boulot énorme qu'a fait Seiji Mizushima en proposant un Gundam à peu près correct alors que la saga était dans les abysses de l'horreur japoniaise. Dommage que ça parte en l'air à la seconde saison.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:30:52

La saison 2 a aussi ses hauts et ses bas, les 13 premiers épisodes m'avaient vraiment fait croire que ça finirait par être une excellente saison, Seiji Mizushima est de ces réalisateurs ayant le sens du spectacle.

amewicain amewicain
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 23:00:23

il y a quelque semaine j'etait dejà passé sur ce forum ou vous m'avez conseillé death note et code geass que j'ai adoré les 2
j'ai regardé elfen lied que j'ai plsu qu'adoré mais
"[Falken]" m'avait proposé d'autres animes que j'ai regardé l'histoire les graphismes etc mais n'ont pas attiré mon attention

je reviens vers vous car les precedent anime que vous m'avez conseillé m'ont plus donc si vous pouvez m'en conseiller d'autres merci

Hinamori_Amu Hinamori_Amu
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:54:24

OokamikakushI.

sefyu04 sefyu04
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:31:55

dois je comprendre que le seul bon gundam est le seed?

[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:33:32

j'en peux plus de ce forum

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:18:25

c'est vrais que a la fin :rire2: pauvre [faIken] tu envoie de toute les couleurs j'ai l'impression :noel:

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:19:49
  • tu en vois de toute les couleur :hap:
[faIken] [faIken]
MP
Niveau 7
19 juillet 2010 à 02:29:46

bon alors reprenons depuis le début

ce qu'il fallait comprendre dans les messages de mes collègues plus haut, c'est que non seulement gundam seed n'est pas "le seul bon gundam" mais qu'en plus gundam seed est très très loin de figurer au panthéon de ce qu'on pourrait appeler les "bons gundam", pour autant que je sache.

gundam ce n'est pas aussi simple que ça, il ne suffit pas de choisir un anime au hasard parmis tous ceux qui portent le nom gundam et puis le regarder comme si de rien était, ils ne sont pas tous indépendants des uns des autres.

gundam est divisé en deux sous-catégorie, les universal century (UC) et les alternate universe (AU), les gundam universal century sont tout les anime de la "vraie" saga originale, une saga qui a été créée il y'a 30 ans déjà avec mobile suit gundam premier du nom et qui dure jusqu'a nos jours avec gundam unicorn actuellement en cours de diffusion, tout ces anime se suivent et font partie du même univers, on y retrouve certains personnages récurrents et la même Histoire (avec un grand h) qui s'est construite au fil du temps, tu peux les regarder par ordre de diffusion (c'est à dire l'ordre dans lequel ils sont sorti) mais je conseil plutôt de les voir par ordre chronologique (les gundam ne sont pas sorti dans l'ordre chronologique, certains sont venu "s'intercaler" entre deux afin d'étoffer une partie de l'histoire, j'espère que tu me suis jusque là)

parallèlement, il existe les gundam alternate universe, ce sont les gundam qui se déroulent dans un autre univers et qui n'ont pas de lien direct avec la saga universal century, ceux-ci sont indépendants les uns des autres et il donc possible de les regarder comme tu veux, gundam seed (et sa suite seed destiny) est un de ceux-là.

je te conseille donc de te pencher sur la saga originale en priorité, qui est la meilleure à mes yeux car elle forme une fresque longue épique et mature qui a traversée les âges passionnante a regarder, l'idéal est donc de regarder mobile suit gundam 0079 (le tout premier gundam datant de 1979), au choix soit la série de 43 épisodes, soit les 3 films résumés qui racontent la même histoire en plus condensé, peu importe.
rien que pour la satisfaction de pouvoir regarder mobile suit gundam unicorn, dernière série de l'universal century en date et accessoirement meilleur anime sorti depuis les deux dernières années, ça vaut le coup. et tu passeras également par des séries vraiment mythiques et inoubliables comme gundam 0080 ou zeta gundam.

mais bon, je sais pas pourquoi je raconte tout ça, après tout on sait très bien comment ça va finir, tu ne regarderas jamais gundam et tu te dirigeras forcément vers gundam 00 parce qu'il est tout récent, dispo en vostfr sur délimochon et qu'il pète le feu avec des effets visuels de ouf malade et des travelos partout

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 593»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment