Von enfait j´ai commencé Liar Game (qui a une très bonne note sur mononoke) et je dois bien avouer que ça vaut le coup d´oeil ^^
Je n´ai vu que la moitié donc je ne peut pas encore vraiment le conseillé mais bon ça vaut quand même le coup =p
Ah et aufait qui a déjà vu Jotei ?
Liar Game est vraiment un exellent drama, d´un autre genre de bon acteur et que le jeux commence
Moi aussi je viens de commencer Gokusen
Un gars avait fait un topic tout pourri sur l´anime, et je me suis dit: "Tiens, il m´a semblé avoir apreçu un drama avec ce nom-là, je vais le mater pour voir..."
C´est assez simpa, et y´a plein de stars en plus
C´est quoi un Drama (mode troll ou pas...) ?
Iron_Yaya >>> c´est vrai que y´a un tas de visages bien connus dans Gokusen !
La j´ai entamer la saison 2, et elle m´emballe beaucoup moin...
Kamenashi, qui est mon "dramateux" préféré à beau jouer dedant, je trouve cette saison pour l´instant infèrieure à la première !
La nouvelle classe cencée être pire que la première se révèle en fait être bien plus docile, les élèves retournent bien plus facilement leur veste, les auters prof sont pas vraiment intéréssants...
Bref, c´est, à mes yeux, une sorte de saison 1 amoindrie ! De plus, j´aurais aimer revoir plus de perso de la première saison, mais bon, Kuma c´est déja bien...
J´ai pas lu mais j´approuve
Ha bon, une nouvelle saison = une nouvelle classe
je savais pas
mais bon en même temps j´en suis même pas à la moitié de la première
c´est vrai qu´on dirait un énorme mix de Gto et de MBMH , mais bon c´est quand même simpa ... et bien mixé !
Le Drama de GTO, il se fait ancien
Au passage, il existe des dramas de Hentaï ?
Le Drama de GTO, il se fait ancien
Bah, un peu comme toi aussi
faut bien que le temps passe...
Sinon je parlais pas spécialement du drama en fait... mais bon, pourquoi pas
faudra que je le remate, je m´en souviens plus très bien
(Je me souviens que j´avais trouvé ça bidon et que Onizuka était brun par contre, mais le reste... me souviens plus du tout )
et puis je reconnaîtrai sûrement des acteurs
avant je pouvais pas savoir, je connaisais pas les drama
Moi le drama GTO j´ai tout simplement adoere, il fait partis de ems deux drama préférés avec Tatta hitotsu no koi, et d´ailleur, coup du hasard, l´acteur qui joue Murai dans GTO est aussi présent dans Tatta hitotsu no koi, avec bien sur 7 ans de plus dans la gueule !
J´aime beaucoup el manga GTO, et je dois dire que le drama ne m´a absolument pas déçus. Je m´attendais un une adaptation moin bonne, et finalement j´y est trouver plus qu´une adaptation, mais bien une réinterpretation, bref, je l´ai trouver éxcellant !
De plus, même s´il n´y a pas autant de stars du drama (du moin du drama actuel) dans ce GTA, y´en a quand meêm quelques une ! Déja Takashi Sorimachi, qui est pluto connus en dehors des drama, ensuite Nanako Matsushima, qu´on a quand meêm vu dans Ring 1 et 2, dans Rasen et dans les deux saison de Hana yori dango, l´acteur qui fait Murai donc, que j´ai déja cité ! Et bien évidement Shun Oguri ! Grosse star du monde du drama, qui la est tout jeune, je l´avais même pas reconnus ! Il a quand même jouer dans le film Detective Conan, ou il était Conan, dans Azumi 1 et 2, mais surtout dans pas mal de drama, les Hana yori dango, Densha Otoko, Stand Up, Gokusen saison 1 et encore pleins d´autres...
Bref, le drama GTO, je le trouve trop bien ! Et cette OST !
Pour moi, ancien = merde.
Il se pourrait que je fasse preuve d´immaturité, mais ce n´est qu´uniquement ma façon de voir les choses.
D´une autre part, ca dépend des choses mais je n´ai jamais trouver d´intérêt à observer un drama ; c´est souvent lassant et les acteurs japonnais sont majoritairement mauvais... Ils ne sont bons qu´à tourner dans des bukkake homosexuels.
Sinon, Un film joué par de vrais acteurs et tiré d´un mangas (cf Death Note, le film) est-il un Drama ?
dhp
Un drama et un film, c´est pas la même chose...
Un drama, c´est une série TV de plusieurs épisodes donc...
Tandis qu´un film, bah c´est un film.
Pour Death Note, le fim = un film
Lovely Complex par exemple, c´est un drama...
Puis y´a de bons acteurs
Ah, j´ai Lovely Complex. J´vais le mater et j´espère que tu tiendras compte de mon opinion même s´il n´a certainement aucune importance pour toi
Arf j´me suis gourré : Lovely Complex, c´est aussi un film
Je voulais dire FULL HOUSE par exemple, c´est un drama
OKi dhp bon matage !
Ah ok, je chercherai une fansub de Full House
XD Arf no mais FULL HOUSE, je ne l´ai jamais maté hein xD
Donc, j´peux pas te donner mon avis là-dessus >_<
(c´est un drama coréen)
T´as déjà maté quoi de si nul
nobuta wo produce, gokusen et GTO. Ce qui implique également -> merde en boite.
Pour moi, ancien = merde.
Il se pourrait que je fasse preuve d´immaturité
Ha ouais, effectivement ...
Pour Death Note, le fim = un film
Lovely Complex par exemple, c´est un drama...
Tu vois , tu te trompes
Dans la vie, tout est drama
comme ça c´est pas compliqué
WoW est un drama ? (ma seule référence, c´est la cause pour laquelle j´emploi souvent "WoW").