SOrry pour le double poste, Mais est-ce que de votre point de vu, DenshaOtoko est meilleur que Nobuta ?
Nobuta se termine bien au 10eme épisode (sauf si il y a un épisode hs ?)
Pour ce qui est de Densha ... c´set mon premier drama, vraiment excellent.
Mais tout dépend des gouts .
Moi perso j´ai préféré Nobuta wo produce mais bon ça s´équivaut bien .
les deux drama sont vraiment diférrents, donc ça dépendra vraiment de la sensibilitée de chacuns, perssonelement j´ai préféré densha otoko...
sinon pour nobuta, la série s´arrète bien au 10 èm épisode, et y´a aps de spécial ni de saison 2 prévue...
frustrante la fin hein ?
Pour gokusen saison 2, vous savez quand l´épisode 05 va sortir en vostfr?
Merci.
La fin de Nobuta est frustrante mais pas trop mal faite.
Si les trois compers étaient restés ensemble à l´école, le trio amoureux aurait surement reprit et il y aurait eu un malheureux.
Hors, là Nobuta est populaire à l´école donc ils ont accomplit leur mission et la laissent se débrouiller.
Shuuji déménage, mais pour pas que ça finisse dans la sollitude pour lui, Akira le rejoint et j´ai trouvé ça pas mal.
Je vois mal comment ils auraient pu faire que la série se termine d´une manière moins frustrante.
C´est sur, la fin de Nobuta wo Produce est bizarre mais je pense que c´est la meilleur fin possible.
Là j´ai commencer My boss My Hero Trop trop bon. D´ailleurs j´ai l´impression que Nobuta joue dans ce Drama.
s´il vous plait, ou est-ce-que je pourrais voir My Boss My hero et Denshaotoko ?
Dada2603v2, nan Maki Horikita ne joue pas dans my boss my hero
par contre, la voisine de table, Aragaki Yui, de sakuragi t´a déja pus la voir dans dragonzakura avec Yamapi ! elle joue sa copine
Akira-D13 , télécharge les sur drama jinso
Je suis bien triste d´avoir terminé Nobuta wo produce. C´est avec un gros pincement au coeur que j´ai quitté ces trois amis.
C´est sans ancun doute le plus beau drama que j´ai vu dans ma vie.
Pour ceux qui ne l´ont pas vu, allez-y, ce manga est tout simplement unique.
personellement, me^me si j´ai beaucoup aimer nobuta, je lui préfère largement GTO et Tatta hitotsu no koi
Moi pour me consoler après avoir quitté des personnages de drama, c´est de trouver d´autres dramas ou ils jouent.
Ainsi j´ai moins l´impression de les quitter.
Je sais je suis fouuuuu
Tata hitotsu no koi est vraiment pas mal mais ça ne m´a pas marqué plus que ça (je ne suis pas très série sentimentale mais j´avoue avoir aimé cette série !)
Par contre dans le "même genre" j´ai vraiment adoré Hana Yori Dango 1 et 2 .
Là je me regarde Proposal Daisakusen, c´est un mélange de comédie et de romantique et cette série est superbe (vive Yamashita !)
est-ce que quelqun connait le vrais nom de Akira kusano svp ?
Si tu parle de Akira de Nobuta wo Produce alors il en a plusieur :p
Apparemment il s´apellerai Aoki Tomohisa mais on vois partout que son nom est Yamashita Tomhisa
Donc pour faire bref son prénom c´est Yamashita et son nom Tomohisa.
En tant que chanteur il se fait apeller Yamap (ou Yamapi)
Je repete au cas ou :p
Son vrai nom => Yamashita Tomohisa
Son "pseudo" => Yamapi
Voilà, en esperant ne pas t´avoir embrouillé .
oki merci !
Waho Nigel CA c´est d´la réponse.
Si seulement tous les forumeurs étaient comme ça.
Bah j´ai un pote qui est completement fan de lui et moi je l´apprecie vraiment beaucoup en tant qu´acteur. Alors il fallait au moins que je le connaisse un peu ^^
en tant qu´acteur comme chanteur, personellement, je lui préfère kazuya kamenashi, alias shuuji dans Nobuta et Hiroto dans Tatta
Moi j´aime bien les deux.
Mais j´ai un peu honte quand même de moi même.
Moi qui ne suis pas du genre à admirer des chanteurs de ce type là (presque androgynes) et là...