sadako si si il a trop la classe!! tu parle bien du pro su ASCII ?
ya un vrai densha?
oui oui je parle bien du webmaster du aladin chanel !
sinon cocnernant le vrai densha et la vrai hermes, oui, ils éxistent, le site que j´ai mis juste avant contient les dialogues originaux en japonais qu´a poster le vrai densha sur le forum des célibataires sur le site 2channel, et bien sur la traduction de ces discutiosn en anglais !
donc ouai, quelquepart, en ce moment même, densha et hermes sont la, ça fait bizare mais bon...
en fait, suite à cette historie sur le forum, il y à eu un bouqin tirer de ça, puis plusieur mangas, puis un film, et pour finir le drama !
d´ailleur j´ai bien aimer les allusion au film dans le drama ^^
j´avais entendu parler du manga,il parait qu´il est pas mal
ba y´a 4 version en tout, toutes traiter d´une manière diférentes et qui peuvent être classées parmis plusieur types de manga (shojo, seinen, etc...) y´en à qu´un seul qui est parus chez nous, j´ai été voir ce que ça donnait et ça me donne pas trop envie, surtout après la claque que ma filé le drama, j´ai vraiment beaucoup aimer !
Ho nooooooooon
Lisez la derniere phrase de Densha sur le vrai forum.
Sorry. I´ve betrayed you all, too...
I´m not good with words, so I can´t lay it all out well, but...
This thread has WAY too much magical power...
Glory to you all...
Je suis en train de chialer ...car....c´est exactement ce qu´il dit dans la série...avant de quitter ses amis otaku.
J´espère de tout coeur que ce n´est pas une invention.
tant mieux si le drama est vraiment fidèl à la réalitée en ce qui concerne les dialogues du forum !! !
les vrais densha et hermès doivent vraiment êtres sur leurs culs en voyant tout ce que leur histoire à engendrée !
J´aimerais bien les rencontrer ces deux là.
pareil, rien que pour savoir comment ils sont réèlement, que ce soit niveaux physique ou perssonalité...
si hermès est comme dans le drama je veux bien la voir moi elle a trop du charme
elle est peut être jolie, mais elle est carément ringarde la pauvre, à trop vouloir forcé l´aspect bourgeois qui se la joue occidental elle en devien ringarde, même aux yeux des bourgeois français
bon c´est pas non plus catastrophique, mais faudrai quand même changer sa garde robe !
j´éspère pour le vrai densha que la vrai hermes est un peu diférente sur ce point
ah oui aussi, j´éspère qu´elle est un peu moin lente que dans le drama.... mais bon ce sont des détails tout ça hein...
c´est clair,mais en mème temps c´est ce qui lui donne du charme lol
wow! je vien de finir stand up ! et je compte enchainer directe avec tatta hitotsu no koi, mais stand up! c´était vraiment pas mal du tout !
c´est bien réaliser, les acteur joue bien, le rythme est très bien gérer (un des truc qui ma le plus plus), l´histoire, bein que banale est très bien traiter, les perssonages sont tous atachants, bref, c´est génial !
je le conseil franchement à tous !
bon ba avant tatta hitotsu no koi, le destin à voulu que je vois hana yori dango, et c´est vraiment pas mal !
je vien de finir la saison 1 et je compte enchainer avec la 2 !
c´est vraiment un drama pour tout les gouts, bon c´est baser sur une histoire d´amour, mais les perssonages sont quand même peu banals !
en éspérant que ça va me donner du courage pour voir tatta hitotsu no koi qui je le présent va me déprimer...
j´éspère me tromper !
bon ba je parle un peu tout seul sur le topic...
mais j´ai enfin fini à l´instant hana yori dango saison 2, j´ai donc matter toute la série, et franchement, c´est du très bon !
conseiller à tout ceux qui aiment les drama du genre drame-humour !
prochain drama, direction tatta hitotsu no koi !! !!
Stand Up je l´ai lacher au bout d´un épisode ,chais pas mais jtrouve ca ennuiyant une bande de gosses qui veulent perdre leur virginité... Apres chacuns ses gouts.
Stand up est exactement le type de drama que je cherchais.
Merci beaucoup.
Bon, à l´heure actuelle, je viens de terminer l´épisode 10 (snif plus qu´un seul je vais déprimer).
Je dois aller me coucher, je verrais demain la suite (le héro avec une batte de baseball lol j´en dis pas plus...)
Quand j´aurai fini cette série...par quoi continuer pour ne pas déprimer trop?
Perso, j´adore Hana Yori dango en drama, taiyou no uta, 1 litre of tear , 14 sai no haha , my boss my hero.
salut a tous!!
je vous conseille le nouveau drama avec yamapi "Proposal daisakusen",le premier épisode est sortie et c´est franchement bien!
Yamashita Tomohisa et Nagasawa Masami jouent un jeune homme et une jeune femme qui ont été amis durant 7 ans. Le personnage de Yamashita, Iwase Ken, est obstiné et inpitoyable en amour, mais il craqua pour la jolie fille, Yoshida Rei, jouée par Nagasawa, qui doit se marier. Cependant durant l´atentte de la cérémonie de mariage, le temps s´arréta et renvoyant l´homme dans le temps, lui donnant une seconde chance de séduire la fille...
bon je vien de finir tatta hitotsu no koi, et j´ai vraiment passer un bon moment !
maintenant je vais partir sur sapuri et my boss my hero!