J'ai finis My boss My Hero en drama
J'ai Honte, mais j'ai laissez couler quelque larme pendant l'épisode 10
Mon premier Drama que je regarde, et j'ai vraiment adoré
Si vous en avez d'autre dans le même genre (comédie/amitié) ou alors d'autre genre, je suis preneur, j'aime bien regardé un drama de temps en temps.
Je remercie Light qui sans lui je n'aurai jamais regardé se drama et peut être aucun drama de ma vie
https://www.youtube.com/watch?v=PwoetVuPzU8
"J'ai Honte, mais j'ai laissez couler quelque larme pendant l'épisode 10 "
Pas de quoi mon enfant
DindonCarnivor Voir le profil de DindonCarnivor
Posté le 13 août 2013 à 06:37:01 Avertir un administrateur
J'ai finis My boss My Hero en drama
Meilleur Drama de tout les temps.
sorachan35 Voir le profil de sorachan35
Posté via mobile le 8 août 2013 à 18:33:56 Avertir un administrateur
J'ai adoré le liar game!
En ce moment je me matte le drama city hunter qui est vraiment bien! Meme si au début j'ai été déçu que ça n'ait rien à voir avec le manga :/ (j'ai lu tous les tomes)
Je suis entrain de le terminer, j'aime beaucoup mais comme toi je pensais que ça avais quelque chose à voir avec le manga.
Mais bon ça reste un très bon K-Drama.
Ca n'a rien à voir avec city hunter, rien du tout, il s'approprie la notoriété délibérément et c'est tout.
De plus il est loin d'être aussi bon que liar game ou MBMH par ex, regardable tout au plus.
Le drama de bloody monday l'enterre par exemple.
J'ai commencé mon 2em drama, Nobuta wo Produce, c'est sympa mais sa reste 2 niveau en dessous de My boss My hero pour le moment
c'est bon de mater un petit épisode de drama de temps en temps comme sa
Va voir Hana Yori Dango après Nobuta wo Produce Dindon
J'ai envie de savoir ce que tu penseras de ce truc bien cucul mais sympa malgré tout je trouve
je verrai il me reste encore 5 épisode de Nobuta wo produce et au rythme ou je les regarde j'ai pas terminée avant 1 à 2 mois
j'aimerai évitez les truc moyen quand même
Ton truc ne m'inspire pas confiance
dans les 4 dramas que j'ai vu je le mettrais 2eme meilleur
je sais c'est pas très significatif
Je hais le personnage manipulateur dans Nobuta wo produce
à chaque fois qu'il agis j'ai exactement la même sensation que quand je regardais School days
Au bucher!
Ma boss my hero etait enorme l'acteur du perso principal joue super bien et l'episode 10 etait super triste.
Nobuta wo produce aussi etait enorme , y'a des persos super marrant
Hana yoru dango , premiere serie drama que j'ai matté , j'ai kiffé meme si je ne suis pas trop romance , j'ai regardé le film aussi !
Ca fait un ans que je l'ai est vu mais je vais reprendre avec liar game
Je viens de terminée Nobuta wo Produce c'était vraiment bien My Boss My Hero était meilleur mais Nobuta wo Produce reste très bon, j'ai passez un bon moment dessus
Tout comme My Boss My hero les personnages sont vraiment attachant.
J'aime bien les drama qui ce passe dans le cadre du lycée, en tout cas avec les 2 drama que j'ai vue, j'ai bien aimé ce point.
Regardé un épisode de drama de temps en temps, ya que sa de vrai
Oui moi aussi je kiffe les animes et drama dans les lycées
Je suis pas spécialement fan du cadre lycée, mais je trouve sa sympa dans les dramas
J'ai jamais réussi a accrocher aux drama... de temps en temps j'essaye mais finalement je fais pas
Bon maintenant tu sais lequel attaquer Dindon
Sinon ça a l'air sympa Nobuta faudra que j'essaye