j'adore tous les drama de jun matsumoto hana yori dango , bambino , kimi wa petto et gokusen
HO ! Je viens de regarder le drama My boss my hero et c'est... g é n i a l !!! best drama ever !!! jai jamais autant rigolé ! (et la fin ma fais chialer ) bref c'est que du bonheur !
Si ya d'autre dramas dans le même style dites moi svp
pourquoi?
Parceque je ne comprends pas ce qu'on peut trouver d'interessant dans le concept de vouloir faire durer a mort une petite histoire pas très interessante.
C'est comme diluer un fond de coca dans de l'eau ...
Alors si en plus il s'agit d'interpretations miteuses de vieux acteurs japonais de seconde zone ... C'est meme pas la peine quoi.
C'est juste mon avis hein? te sens pas agressé ni jugé
mouais jsuis pas convaincu mais bon chacun ses gouts, y'a du bon comme du mauvais en drama et en mangas. Perso Naruto et compagnie ça me sort par les trous de nez, je trouve que c'est davantage axé pour les gosses. Et si t'as jamais maté My boss My hero fonce tu va pas le regretter !
Que fais-tu sur le forum japanimation?
Je ne comprends pas.
Depuis quand Drama = japanimation mon Choux ?
Non mais pas ça, il aime pas la japanim et pourtant il traine ici.
Je veux dire pour parler de Japonais en rut, y'a le forum Japon.
Un drama sympa tirée du manga : Bloody Monday
1 Litre no Namida
Sors de ces corps, Ion.
J'ai commencer Ikebukuro West Gate Park.
Bon, pour l'instant, c'est loin d'être aussi noir/violent/trash que les romans d'origine, l'ambiance n'est pas la même non plus, et le caractère des personnages change parfois beaucoup, mais j'aime.
C'est différent du bouquin, très différent, seul la trame reste similaire, du coup, je n'ai pas l'impression de revoir (enfin relire... bref !) la même chose.
J'ai hâte de voir la suite !
Proposal daisakusen personne n'a vu ?
Si moi j'ai vu, à vrai dire j'ai vu tous les bons dramas
En ce moment je suis sur Innocent Love. C'est très émouvant.
Yosh ^^
Personnelement j'ai pu voir plusieurs dramas, si je devais donner celui qui m'a marqué ce serait le suivant :
26 Years Diary : Drama en coproduction entre le Japon et la Corée du Sud : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-26-years-diary-film-japonais-et-coreen-44558610.html
Un pur délice, ce drama vous remplira d'émotions.
Sinon concernant les autres dramas que j'ai pu apprécier :
Dream : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-34038850.html
GTO : http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-14054485.html
le drama GTO est bien mais la ressemblance avec les perso très furtive ^^ (dur dur de trouver un japonais a la onizuka)
Ce n'est pas faux, j'ai trouvé le drama en totale décalage avec le manga (mais bon c'est tout de même pas mal )
J'ai bien entamé LIFE, à vrai dire je l'ai presque fini. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de drama.
C'est loin d'être le meilleur que j'ai vu, mais c'est aussi loin d'être le plus nul, je suis à fond dedans.
Il y a quoi comme bon dramas ?
Voici la liste des dramas que j'ai vu et que je conseille :
- Save The Last Dance For Me
- Full House
- Devil Beside You
- Nobuta Wo Produce
- Dragonzakura
- Hanazakari No Kimitachi e
- Zettai Kareshi
- Hana Yori Dango
- Mei-Chan No Shitsuji
- You're Beautiful