Shinji a pas un physique disgracieux hein, c'est un gosse relativement normal enfaite, en bonne santé physique à priori.
La santé mentale par contre ...
Attends mec il a 14 ans et on lui demande de sauver le monde en se battant a bord de robots géants
N'importe quel gamin de 14 ans chierait dans son froc
Même Kira de SEED est plus vieux
Tu oublie le fait qu'il combatte des ennemis geants inconnus qui se rapprocherais d'une existence extra terrestre... C'est pas comme si il combattais des animaux.
Et que les robots sont pas si controlable que ça... Si j'avais été a la place de Shinji, j'aurais arretée après son premier combat.
Surtout qu'il est relié nerveusement à l'Eva et que du coup il subit une douleur comparable. Pour rappel dès le premier combat l'Eva se fait briser les bras et perforer le crâne. Même si Shinji n'est pas affecté physiquement, l'impact sur le plan psychologique est loin d'être nul.
Moi j'me serai cassé directement j'aurai même pas fait le premier combat
Et tu aurais laissé Rei se faire tuer ? Salaud !
No spoil.
C'est bon elle a juste a s'asseoir dans un cockpit
[A]mbos Voir le profil de [A]mbos
Posté le 5 mars 2014 à 20:28:00 Avertir un administrateur
Osef y en a plein.
Jerry
Bon sinon. Je viens de finir... The End of Evangelion et je sais pas trop comment réagir, c'était vraiment sympa, ma plus grande question à la fin du film, je suis allé cherché sur internet et j'ai vu que je n'étais pas le seul à ne pas avoir compris m'enfin bref.
The End
Les scènes de sexe / nudités étaient un peu trop mais bon, ça reste passable même si ça ma douloureusement rappelé Elfen Lied qui m'a bien pété les couilles là dessus.
Après la psychologie de Shinji, je pense qu'on verra pas des trucs aussi poussés dans d'autres animes avant trèèèèèèès longtemps.
La fin j'étais un peu en mode WTF MAIS LA TUE PAS ELLE A RIEN FAIT OMAGAD, puis finalement ça va mais bon, c'est pas un si bon good ending que ça
ça aurait été marrant un épisode de 20 minutes sur comment ils vont se débrouiller maintenant à deux sur la planète
Puis bon Asuka doit être un peu psychologiquement défoncée là aussi...
M'enfin bref, superbe film, superbe anime, trop de scène de nudités, sexe, psychologie des personnages super bien pensés, Shinji va crever, merci.
The End
en gros c'était génial mais pas terrible
Voilà.
Mais vu que c'est Evangelion et tout le monde dit que c'est trop bien je mettrais quand même un 9 sur MAL.
C'est bien ou pas Evangelion????
Bien sûr que c'est bien C'est même génial, il y a eu juste quelques moments plutôt malsain et d'autres un peu inutiles, mais ça reste génial
Répond moi en message Cloud
Le End of evangelion, c'est un très bon film, mais qui ne te fais pas plaisir
Donc moyen vue que sa te fait pas plaisir
Moi aussi j'ai été perplexe en voyant le film!
Mais bon, il a le mérite d'apporter un peu plus de détails par rapport à la série (enfin normalement...)!
EoE
ZRO
RZOPFJZPOFOOF
EF¨KOFZEPOK
FZKOOP
à la fin ils seront pas que 2, hein. Tous ceux qui veulent redevenir humains le peuvent (et le feront)
ZJRIZEOJ
FEIFIOEZJF
EZOFRPI
EoE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-13040-85-0-1-0-0.htm#message_465780
| Ecrit par « Wewerehappy », 9 mars 2014 à 07:11:26
| « Le End of evangelion, c'est un très bon film, mais qui ne te fais pas plaisir »
Ikari-kun se fait plaisir sur Asuka c'est le plus important