impliquant que tu as compris quelque chose à cet anime
Question conne :
Les films ( You are (not) alone / You can (not) advance) ), ce sont juste des films "résumés" de la série ou ce sont des histoires différentes ?
Le premier est plus ou moins un résumé(avec des changements tout de même), le deux est différent.
Ok merci, bon ba y'a plus qu'a.
Ce sont pas vraiment des remakes, la base reste la même mais il y a des gros élèments de l'histoire qui sont changés, une fin différente est prévus. Et il y aussi le "lien" avec la série d'origine. Bref ces films sont tout sauf négligeable.
Tu parles des "Rebuild of Evangelion" nan ?
Ok, oui, c'est bien ça.
Dernière question avant de vous lâcher ( ), c'est quoi cette histoire de You are (not) Alone 1.0 / You are (not) Alone 1.11 ?
C'est lequel qu'il faut voir ?
1.0 c'est la version " originale " sortie en cinéma, après y'a eu 1.11 en DVD / Blouré avec quelques scènes en plus.
Pareil pour 2.0 et 2.22.
Du moins j'crois, mais je suis quasiment sûr.
Ok, merci.
Autant regarder ceux avec des scènes supplémentaires alors.
eh ben je croyais que personne allait venir
Comme le disait yang, as-tu compris cet anime, ne serait-ce qu'en surface ?
Arrête d'up ce topic pour dire de la merde, si tu veux en parler tu le fais, et si y'en a qui veulent te répondre, ils le feront.
Mais dire " parlé svp le laissé pa coulé " alors que toi-même t'as rien à dire, c'est débile et tu passes pour un con.
Ayant vu cette anime une fois je ne l'ai pas trouvé incroyable, un anime certes sympa à regarder mais trop vague,trop ouvert.
La fin est hideuse faut l'avouer. L'histoire, l'univers est très accrocheur mais le caractère des personnages peuvent-être énervants de temps en temps. Et certaine scènes ou l'on reste 10 minutes devant son écran à se tourner les pouces ou à se persuader qu'il y a quelque chose à comprendre est assez comique (scène dans l'ascenseur), prévoyé du café.
En bref un anime sympa mais loin d'être dans le top des animés à voir absolument.
Pour la fin, ca a été dis 9999x, il y a le film "the end of evangelion"
Je sait bien qu'il y a des films Evangelion mais cela reste pour moi qu'un rajout pour complaire au fan de la première heure et attiré un public plus large peut-être, je n'aime pas trop les série puzzle désolé ! Enfin ceci n'est que mon avis bien sûr ^^
Faites-vous votre propre opinion en regardant cette anime.
Vivement le tome 15, enfin bon si il y à un tome qui sort tout les 6 mois on est pas prés de terminer \ /
Le tome? Wot?
Ba oui, y'a des tomes.
(j'viens de voir ça sur le net )
Oui Evangelion était un manga au début il me semble. Et donc ça continue 15ans plus tard
Le manga c'était après d'après wikipédia.
Enfin bon, je sais, c'est wikipédia.
Mais bon.
Je rectifies mon message alors.