Bien le pigeon qui achète à la FNAC ?
darksword756
L'anime: 20 € environ
End of eva: 5 € d'occasion
Evangelion 1.01: 10 € en promo à la fnac il y a un mois
Evangelion 2.22: 20€ pour le moment
55€ le total
L'anime: 20 € environ
End of eva: 5 € d'occasion
Evangelion 1.01: 10 € en promo à la fnac il y a un mois
Evangelion 2.22: 20€ pour le moment
55€ le total
20 € pour 26 épisodes
Les 2 coffrets pour tous les épisodes dépassent déjà les 70/80€
End of Eva+les 2 films font 15 à 20€ chacun...
Total : 140€
(Oui mon magasin vend cher )
Bah achète ailleurs peut-être, c'est une bonne idée, non.
http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5129
Change de magasin
Et y'a l'édition slimpack qui doit pas être énormément plus cher, vu que je l'ai payée 30€.... à la JE 2009.
Le dvd contenant End of Eva ET Death & Rebirth, c'est moins de 10€ en occase. (introuvable en neuf, je pense)
ce qui fait 20+10+20*2 = 70€ pour 4 films et 26 épisodes.
Tu veux pas une pipe avec ?
Dites, juste pour info, si j’achète le blu-ray 2.22 ici http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=630 il y a encore des risques de décalage au niveau de la bande son ? Et qu'est-ce qu'ils appellent "édition collector limitée" ? C'est la version avec la pochette orange comme au japon ?
J'ai besoin de votre aide, alors j'ai vu la version tv originale et aussi les film death and rebirth+the end of evangelion et après...
Bah je suis complétement perdu qu'est ce que rebuilt of evangelion ?
Quelles sont les différences avec les version 1.0/1.11 et 2.0/2.22 je sais vraiment plus trop quoi faire...
alors les version 1.11 et 2.22 sont les version bluray des 1.0 et 2.0 avec une ou deux scenes bonus en plus
rebuild of evangelion est comme son nom l'indique, une refonte de evangelion, un remake si tu veux
Donc en fait les films 1.11 et 2.22 n'ont pas histoire originale... ça tourne en rond encore une fois ?
Je pige pas l'intérêt de faire ça, déjà que pour death and rebirth on avait un résumé de toute la série..
Le 1 à plus ou moins la même trame scénariste que le début de la série, mais le deux est vraiment différent.
Mmmmh ok le mieux est donc de prendre le blu ray du deuxième merci pour les réponses.
Pas vraiment y'a des différences et le lifting est carrément pas négligeable.
Entre 1.0 et 1.11, en plus des quelques plans ajoutés, il y a surtout une optimisation graphique avec des contrastes bien mieux gérés et une image plus nette, par exemple.
Je suppose que le risque courre toujours. Et oui, c'est bien la version "comme la jap" avec la carte de la Nerv et la lettre.
Ok merci pour l'info, de toute façon le shop du site de dybex n'est pas disponible jusqu'à la fin du mois, et cette version collector semble déjà indisponible partout ailleurs.
Je pense que je vais attendre le retour de leur catalogue en ligne, et si le collector est toujours en vente, je demanderais de info sur leur facebook officiel.
Toujours pas d'infos sur 3.0 ? D'ailleurs, est-ce qu'Anno va bien ?
Pourquoi, dans "End of Evangelion, Shinji quitte-t-il la matrice en ayant assimilé qu'il a besoin des autres pour se sentir vivant malgré la douleur engendrée, et étrangle malgré tout Asuka qui est l'être qu'il chérit le plus, regrettant son geste juste après?
Une petite phrase pour rendre le spoiler moins visible aux yeux indiscrets, hop, réponse, il l'étrangle pour provoquer une réaction d'Asuka, qui est alors inanimée, et qui ne lui a jamais adressé le moindre signe d'affection, sauf du coup dans cette scène. Autre petite phrase pour cacher un peu.
bonsoir; j'aimerais juste connaitre le titre de la musique qui fait l'ending d'évangelion 1.0 et 2.22 svp?
Il me semble que c'est Beautiful World
Bonjour,
je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaîtrait la référence du model du walkman de Shinji dans la série originale ?