Lol c'est ta soeur qui est inutile ouais.
Ecoutez pas ses conneries je vous prie.
si t'es interesser a la branlette cérébrale va s'y, sinon ses épisodes sont emmerdant a mort et on y comprend rien a la première écoute...
Si, en lisant attentivement et en réfléchissant un peu.
C'est pas non plus Kara no Kyoukai, hein.
Attention la video spoil, mais omg quoi, les paroles sont géniales
http://www.youtube.com/watch?v=lP9DKGhUiaY&feature=related
Je viens de finir le #24, je vais regarder les 2 derniers demain. Shugo_Chara, pourquoi tu dis "en lisant attentivement"? En lisant quoi?
Ahah ! C'était une question piège, on sait tous maintenant que tu regardes tes animes en VF ! Shame on you !
Euh non, je ne les regarde pas en VF. C'est déjà bien assez compliqué de les trouver, je ne vais pas tenter l'impossible.
Ca se trouve dans n'importe quelle conv, magasin d'animes, voir meme fnac ou autre...
Pas au Canada...
Ben en lisant les dialogues, regarde les quand t'es en forme, pas si t'es crevé.
Et prépare un peu le mindfuck quand même.
Ils n'ont rien de compliqué ces épisodes, ils sont juste chiants. Enfin faut aimer la psychologie à deux balles pour otaku, là c'est plutôt rigolo surtout quand je vois les réactions des gens qui crient au génie... vu qu'il ne se passe rien, autant lire un bon bouquin avec des persos vraiment travaillés plutôt que regarder cette chose.
Bon, je viens de finir le 25 et 26 et je comprends pourquoi vous disiez qu'il fallait lire hehe, avec tous ces caractères japonais, c'est sûr qu'il faut des sous-titres. Je comprends aussi pourquoi on suggérait de ne pas voir ces épisodes assez inutiles et de tout de suite passer à End of Evangelion. Je vais le regarder bientôt. Merci.
les amv c'est toujours du spoil d'un côté.
Quoi??
Enfin, End of Evangelion est mieux. Il y a une suite logique dans l'histoire donc j'ai aimé sauf vers la fin où il y a d'énooormes longueurs et des scènes inutiles comme les 25-26. Mais bon, au moins c'est une fin.
...
Et le gout artistique ?
C'est dans la même lignée que la série. Beaucoup de plans fixes et de répétition. C'est pas l'anime le plus beau de son temps mais j'ai vu pire.
J'avais un pote qui était amoureux de Asuka Soryu à l'époque
Mais bon sang qu'il était bien cet anime !
Nunjabee
Oh mon dieu, un pote à Axel.
Meilleur animé de tout les temps!
et vive Rei Ayanami
Yop
Est-ce que vous savez si Rebuild 2.22 est sorti ?