Oui l'épisode 14 et 15 sont le déclenchement
Ensuite
Chef-d'oeuvre total, découvert sur Canal + à l'époque, ça avait été une claque monumentale, j'attends impatiemment la sortie BR française
J'attend surtout des infos sur 3.0+1.0.
Ca fait quand meme 1 an qu'on a eu aucunes infos concrètes putain...
Regarde la preview ça va te calmer tout de suite.
A nan, ça ne m'as pas calmer perso
J'avais adoré le 3.0
C'est bon je suis pris dedans (depuis l'episode 8)
Par contre on ma dit de regarder The End of Evangelion après les 26 episodes, mais j'ai vu qu'il y avait un autre film, " Death and Rebirth", il est inutile de le visionné celui la?
Ouais, tu peux te contenter de la série suivie de The End of Evangelion et éventuellement les 3 rebuilds après
Le 13 septembre 2015 à 21:13:34 PortdgazdAce a écrit :
Ouais, tu peux te contenter de la série suivie de The End of Evangelion et éventuellement les 3 rebuilds après
D'accord merci
Death And Rebirth est une mise en place de certaines scènes de la série, mais très mal foutus, limite aléatoirement
Le 13 septembre 2015 à 12:30:40 ridlertrololol a écrit :
A nan, ça ne m'as pas calmer persoJ'avais adoré le 3.0
Moi elle me donne pas du tout envie cette preview.
Pourtant j'ai pas détesté le 3.0.
http://adala-news.fr/2015/09/lopening-de-lanime-evangelion-rapporte-encore-beaucoup-dargent-a-sa-paroliere-au-japon/
Je sais pas si a déjà été envoyé mais c'est juste hallucinant
Le 20 septembre 2015 à 22:15:26 NasserKhelaifi a écrit :
http://adala-news.fr/2015/09/lopening-de-lanime-evangelion-rapporte-encore-beaucoup-dargent-a-sa-paroliere-au-japon/Je sais pas si a déjà été envoyé mais c'est juste hallucinant
Je l'avais vu l'artcile, c'est hallucinant. Un opening et ta plus rien a faire de ta vie, ta tout ce dont tu a besoin grâce a ce qu'il te rapporte
je viens de lire tout le wiki de Evangelion
c'est trop compliqué
Le 25 septembre 2015 à 17:47:09 ivanhovitch a écrit :
je viens de lire tout le wiki de Evangelionc'est trop compliqué
les anges et tout le background ne sont pas important
c'est sur les personnages qu'il faut se centrer
Personne qui up pour les 20ans
T'aurais pu t'abstenir de prendre l'initiative avec tohsaka rin en signa
Le 04 octobre 2015 à 20:15:09 Pilou_CS a écrit :
T'aurais pu t'abstenir de prendre l'initiative avec tohsaka rin en signa
Kek
J'aimerais bien m'acheter un t shirt de la nerv j'ai déjà un mug pour savourer mes délicieuse boisson tel que de l eau.
Bon il y a quelques fuites du prochain films, abstenez vous si vous voulez conserver toute surprise.
Mais aucune bande annonce, aucune informations, ni date de sortie détaillé, décidément Anno continue son trollage.
Et j'adore ça