J'ai matte la premiere version que j'ai trouve
Renewal c'est quoi meme ? Evangelionen HD ?
Le 06 juillet 2015 à 19:02:36 KyoHanaki a écrit :
Renewal c'est quoi meme ? Evangelionen HD ?
C'est une version remasterisée sortie en 2003 avec une refonte visuelle + sonore et quelques scènes en plus apparemment
Non c'est une version de l'anime sortie en 2003 en DVD. C'est la version qu'il faut voir parce qu'elle a quelques modifications importantes. De toute façon, c'est la version proposée en DVD, Streaming et Torrent.
Et si je ne me trompe pas, la version Renewal contient les épisodes Director"s cut.
Edit : C'est pas une refonte graphique, juste le montage est différent sur quelques épisodes et il y a quelques micro-scènes en plus je crois.
Des infos sur le prochain film ?
Est-ce que je peux regarder le film sans avoir vu l'anime ? Dans quel ordre ça se regarde ?
Le 01 août 2015 à 19:24:19 Archiox a écrit :
Est-ce que je peux regarder le film sans avoir vu l'anime ? Dans quel ordre ça se regarde ?
Neon Genesis Evangelion 1 a 26
The End Of Evangelion
Evangelion 1.11
Evangelion 2.22
Evangelion 3.0
Le 01 août 2015 à 19:32:06 Ridlertrololol a écrit :
Le 01 août 2015 à 19:24:19 Archiox a écrit :
Est-ce que je peux regarder le film sans avoir vu l'anime ? Dans quel ordre ça se regarde ?Neon Genesis Evangelion 1 a 26
The End Of EvangelionEvangelion 1.11
Evangelion 2.22
Evangelion 3.0
Super merci !
Je viens de finir l'animé et le film The End of Evangelion.
Quelqu'un peut m'expliquer la fin de l'animé et du film car je n'ai absolument rien compris !
En gris, Shinji a eu le pouvoir de comment sera le monde, et il a finit par faire un choix égoiste
Se retrouver seul avec Asuka pour la beauté et parce qu'il l'aime (il s'est branlé devant elle), avec la combi' d'Eva' qui est symbolique pour lui et les mêmes blessures que Rei au début de l'animé
C'était égoiste, c'est pour ça qu'Asuka dit "tu m'dégoutes"
Elecanon Ecoute pas mon VDD il dit n'importnawak
Et si tu lis l'anglais https://data.archive.moe/board/a/image/1401/23/1401235476283.jpg
Merci !
Moi aussi j'aurais choisi de me retrouver tout seul avec Asuka, osef des autres
marie > all > asuka
voila c'est dit
Quel mauvais goût je parie que tu préfères les Rebuilds.
Misato > Asuka > Rei > all > merde >>>>>>> Mari
hur hur en bon fan je prefere la serie original en 4/33 regardez moi je sirote mon petit verre de vin
marie > all > lucy > asuka deale avec
Misato ne parlons pas d'elle hein
Parce que Mari est pas pedo ? M'enfin après avoir vu ta mal j'ai compris qu'on pouvait plus rien faire pour toi.
on peut plus rien faire pour moi triste
Tu sais compter ou ? Mari a 15 et misato 43
ta besoin d'un dessin ?
Tu le sors d'ou ton chiffre ? Et en parlant de dessin http://i.imgur.com/RigDgWZ.jpg
salut je vois dans ma liste qu'à partir de l'ép 21 j"ai le choix entre la version classique ou la director's cut jusqu'à l'ép 24
c'est quoi la diff entre les deux ?