Incroyable épisode, la beauté des arrières-plan, le charisme de Suicide Master et le début de cette arc narratifs m'ont bluffé, tellement hype pour la suite.
On se croirait dans Castlevania.
Vraiment dingue le travail sur les décors.
https://x.com/AIR_News01/s01/status/1829886269239017623
Le prochain épisode est reporté et ne sortira pas la semaine prochaine. Shaft poursuit la tradition.
Mais je pense qu'on peut pardonner après les deux épisodes qu'ils viennent de nous servir. De l'histoire, aux visuels et la musique, ce mini arc était vraiment excellent.
Splendide les visuels
Merci pour les travaux Shaft, prenez le temps qu'il faut pour la suite, des arc avec une D.A si cool comme celui-ci (dans une série qui est déjà reconnu pour sa direction artistique original et inégalable), je dis oui tous les jours.
Vraiment peak Monogatari cet arc, merci Shaft
Prochain arc : Shinobumonogatari
Trailer : https://t.co/shhJrwIzOi
Hype bordel
Le retour d'Arararararagi
Je rattrape mon retard avec l'enchainement de l'épisode spécial et de Wazamonogatari, 3 épisodes absolument sublimes !
J'adore ce plan
J'allais enchainer sur l'épisode de samedi, et je vois qu'il est repoussé
Le retour du boss et de la best milf
L'intrigue de cet arc semble prometteur
Bon par contre le déchiffrement du code est absolument tiré par les cheveux. Avec un code aussi court, tu peux lui faire dire a peu prêt n'importe quoi.
Bon j ai arrete les monogatari avec 2nd season a sa sortie (et j'ai vu les 3 films aussi), autant dire que ca doit faire 10 ans que j ai vu suivi cette serie
J aimais bien le mood mais j ai un peu la flemme de me retaper ce que j'ai deja vu, ca se fait de continuer la ou je l ai laissé directement ?
Juste pour répéter ce que j'ai dis sur le Discord à propos de cet épisode :
L'épisode est un gros retour en arrière côté DA, notamment le passage de l'hopital ou on retrouve ce côté stérile / abstrait Itamuresque. Et c'est assez déplaisant.
Le style plat de Monogatari a fait son temps. J'ai eu l'impression de retrouver la même fadeur que lors de l'introduction de Kaiki face à Karen, dans Nise. Un côté très amateur.
C'est dommage que le retour d'Araragi soit aussi quelconque, surtout en passant après la féerie / magie de Tsukihi Undo + Nadeko Draw, et le gothisme de Acerola Bon-Appetit qui font direct de l'effet.
Après peut-être que ça a du sens, tout comme les visuels des 3 arcs précédents étaient intimement liés aux thèmes. À voir comment ça évolue. Quand même bien aimé l'intro, les séquences live-action, et les transition voyeuriste.
Sinon le plot en lui même est intriguant. Pas le mystère, mais voir comment tout ça va mener à la confrontation à venir entre Deathtopia et Shinobu.
Oui le visuel est décevant, surtout après Tsukihi Undo qui était une grosse claque visuelle et modernisation
Trop stylé l'ending complet
https://www.youtube.com/watch?v=Jj1_mfUzjOs
C'est dommage que le retour d'Araragi soit aussi quelconque, surtout en passant après la féerie / magie de Tsukihi Undo + Nadeko Draw, et le gothisme de Acerola Bon-Appetit qui font direct de l'effet
Bnne remarque. ça joue beaucoup plus que je le pensais, je me suis un peu ennuyé durant le dernier épisode, le visuel moins dynamique y est sûrement pour beaucoup.
Cetes, mais on a 2 nouvelles waifu, ce n'est pas rien
J’ai vu le nombre d’arcs de la licence monogatari, moi qui pensait qu’on était sur la fin, alors pas du tout
Épisode mieux rythmé que celui de la semaine dernière, et plus dans la vibe de la série en général.
Et le cliffhanger post générique je l'ai vraiment pas vu venir
Koyomin qui se retrouve encore à embrasser une nouvelle gamine
La réaction de Shinobu